Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > Tagada Jones + Parabellum + The Argument au Manège

Tagada Jones + Parabellum + The Argument au Manège

le
2, rue Jean-Baptiste Colbert - Cité Allende 56100 Lorient

 

Visualiser sur la carte

 

Rage Tour présente :

  • Tagada Jones
    Tagada Jones écume les salles de concert depuis 20 ans déjà. Pour fêter ça en beauté, un DVD est sorti le 12 novembre retraçant ces années d'activisme, de militantisme et d'indépendance. Comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, un album spécial 20 ans, Dissident, sera dans les bacs le 17 février 2014. Dernière surprise et pas des moindres : un nouveau bassiste aux forts accents punk rock a rejoint le groupe ! Qu'on se le dise, Tagada Jones est reparti pour 20 ans de concerts toujours plus puissants et énergiques. À ne rater sous aucun prétexte !
    http://www.tagadajones.com
  • Parabellum
    Le monument de Punk français fête quant à lui ses 30 ans d'activisme, de bons et loyaux services au sein de l'alternatif. Parabellum est avant tout un groupe mythique des années 80, mais ne vous trompez pas c'est aussi un groupe qui redonne des couleurs au Rock'n'Roll de 2014. Ce type de Rock est écrit dans la sueur et les riffs rageurs. Ces messieurs nous donnent tout ce qu'ils ont à chaque concert et ça fait du bien !
    http://www.facebook.com/parabellumofficiel
  • The Argument
    http://www.facebook.com/theargument.punkrock

À partir de 20h - 16€ en prévente / 20€ sur place

Le Manège
http://www.mapl.biz

http://www.ragetour.com

Tagada Jones + Parabellum + The Argument au Manège le 22 mars 2014 à Lorient (56)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire