Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Belgique > Baccalà Party : Pop. 1280 + Charnier + Warm Exit au Rockerill

Baccalà Party : Pop. 1280 + Charnier + Warm Exit au Rockerill

le
Rue de la Providence 136 6030 Charleroi

 

Visualiser sur la carte

 
  • Pop. 1280 (Punk Indus)
    Pop. 1280, groupe punk industriel de New York revient sur scène avec un nouvel album "Way Station" sur Weyrd Son Records. La genèse de cet album remonte à leur dernier LP, "Paradise" (Sacred Bones, 2016). "Peu après le mixage de notre album, notre batteur et ami, Andrew Chugg, décide de quitter le groupe. Nous avons du tourner en Europe et US sans notre partenaire clé, avec des remplaçants par ci par là." De retour à New York, prêt à écrire de nouvelles chansons, le groupe décide de repenser leur modèle musical. "Nous avons passé des mois à rassembler et désassembler les compos en utilisant des boîtes à rythmes et des samplers. Juste au moment où la sauce commençait à prendre, notre claviériste décide de quitter le groupe. Nous étions soudainement seuls sur la rive d'un pays étrange." Leurs répétitions deviennent des sessions de sampling, l'exploration de nouvelles sonorités désorientées qui pourraient s'adapter à leur nouveau confinement. La simplicité du duo conduit à une esthétique de minimalisme, et ils pourraient trouver comment jouer les sons en live plus tard. À ce moment-là, il était question de supprimer leurs systèmes du virus créatif...
    http://p1280.net
  • Charnier (Cold Wave)
    Porté par ses plus fidèles enfants soldats, le fantôme d'une New Wave en décomposition lacère nos tourments sardoniques. Évocation nostalgique de certaines caves belges dissimulées. Hurlée au travers de nos entrailles, martèlements synthétiques. Effondrements électriques. Au rythme du vandalisme quotidien, la désillusion se fait symphonique.
    http://soundcloud.com/charnier-gdr
  • Warm Exit (Punk Garage)
    Dans l'obscurité d'un garage où la seule source de lumière est un téléviseur qui grésille, Warm Exit joue à la vitesse d'un magnétoscope qui rembobine.
    http://warmexit.bandcamp.com

+ After & between party avec Johnny Guerrero et Fil Plastic VS Barako Bahamas
Après avoir traîné ses Nun Chaku sur les nombreuses scènes du globe avec d'improbables et obscurs groupes belges, Johnny Guerrero, l'"Elvince" du Post Punk et de la Dub est de retour sur les planches du Rockerill... Hate & War!

À partir de 20h30 - 8€

Le Rockerill
http://www.rockerill.com

Baccalà Party : Pop. 1280 + Charnier + Warm Exit au Rockerill le 22 février 2020 à Charleroi (BE)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire