Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Cockney Rejects - The Decline ! - Human Dogfood à la CLEF

Cockney Rejects - The Decline ! - Human Dogfood à la CLEF

le
46, rue de Mareil 78100 Saint-Germain-en-Laye

 

Visualiser sur la carte

 

Un à un les vétérans du punk viennent fouler la scène de La CLEF : ce soir c'est Oi!

Pur produits de l'East End londonien, formés en 1979, les Cockney Rejects seraient selon la légende les fondateurs du Oi!, courant nommé d'après leur titre phare "Oi! Oi! Oi!" fédérant punks, skinheads et autres héros oubliés de la classe ouvrière. De plus, le foot n'étant jamais loin, le titre "I'm Forever Blowing Bubbles" est inspiré d'un chant des supporters de West Ham. Depuis le décès du bassiste Tony Van Frater, le groupe limite ses apparitions hors de son île natale mais nous fait le plaisir de nous rendre visite. Comme quoi "Punk Is Not Dead !".

The Decline !, groupe rennais nommé ainsi d'après un EP de NOFX, fait pleurer les anges et sourire les bêtes. Son punk rock aux accents folk et country, gorgé d'influences de Hank Williams à Jonnhy Cash en passant par les Pogues, n'a rien à envier aux plus grands, d'autant qu'ils étaient à l'affiche du Hellfest 2013 !

ça fait maintenant 10 ans que Human Dogfood écume les scènes avec son punk rugueux et radical. Débordant d'énergie, le trio de Mantes-la-Jolie prêche la bonne parole pour convertir toutes les brebis égarées !

http://www.facebook.com/events/796265260476943

La Clef
http://laclef.asso.fr

Cockney Rejects - The Decline ! - Human Dogfood à la CLEF le 21 octobre 2016 à Saint-Germain-en-Laye (78)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire