Le Gibus Live et BSC présentent :
- Giuda (Italie)
"This is the most fun I've had watching a live band since The Fleshtones in their prime. This is no single-minded retro trip, but pure energy, loud, tight and concise.' - Robin Wills (Barracudas, Purepop)
http://www.youtube.com/watch?v=vOQkwkbnbP0
- Howlin' Jaws (Paris)
Jeune trio de Rock'n'Roll beau comme celui d'Elvis en 1955 (contrebasse et gomina comprises), mais avec la puissance électrique des groupes rhythm'n'blues 60's de la British Invasion, et une fougue qui n'appartient qu'à eux. Les Howlin' Jaws font partie de ces esthètes qui adorent les légendes, tout en se permettant de les bousculer un peu. Parce qu'ils sont un vrai groupe, qu'ils ont la foi, que leur musique est une fête et un feu nourri au Blues électrique de Chicago.
http://www.youtube.com/watch?v=hbzg3MEJTvQ
- Bogan (Toulouse)
Le fer de lance du Glam à la française est de retour à Paris ! Combo toulousain à chant féminin à mi route entre le Glam-Rock et le Punk, Bogan avait déjà scotché tout le monde lors de leur dernier passage sur la capitale ! Heavy Beat and Big Boots !!! I'm a Bogan !!!
http://www.youtube.com/watch?v=yMRyNnxYOOo
- Bromure (Paris)
Enfin ! Après quelques mois d'inactivité suite à la sortie de leur album chez UVPR qui s'est imposé comme un des meilleurs albums de Oi! de 2018, Bromure sont enfin de retour sur la scène du Gibus ! Ça pue le pavé parisien et ça se chante en chœur ! Pour les amateurs de Caméra Silens et L'Infanterie Sauvage, crânes rasés et iroquois, Oi! Oi! À la Roquette !
http://www.youtube.com/watch?v=zreo9Y3EieA
À partir de 19h - 15€ en prévente / 18€ sur place
Le Gibus
Métro République
http://www.gibus.fr