Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > Kurt! + Hate Is Back + The 48 Punch au Moun's

Kurt! + Hate Is Back + The 48 Punch au Moun's

le
5, place Saint-Sernin 65370 Siradan

Streetview

 

 

ANNULÉ !!!

  • Kurt!
    Groupe historique toulousain qui a écumé la France et quelques pays européens de 1988 à 1992 aux côtés des groupes majeurs (français et anglais) de l'époque. Reformé en 2015, Kurt! sort un premier CD single auto-produit (L'Algérie/Non Stop Daltons) en 2016. Celui-ci avec le soutien de Kebra Records a été diffusé sur 86 radios indépendantes françaises.
  • Hate Is Back
    Hate Is Back c'est le pire des années 80 détourné, revu et corrigé façon punk rock déjanté ! En 2014, Hate Is Back s'est lancé un défi de taille : redonner une âme à cette décennie trop souvent souillée, en s'inspirant des pires tubes français du Top 50. Un peu comme si les Stars 80 avaient croisé les Sheriff, les Ramones ou Bad Religion. Les textes sont détournés et bien sûr "politiquement incorrects", l'énergie est au rendez-vous, le tout est arrosé d'une bonne dose d'humour et d'autodérision. Inlassablement Hate Is Back arpente les routes pour que justice soit rendue au dieu Rock'n'Roll. Sur scène ils proposent un Punk/Rock pêchu, festif et diablement efficace !
  • Forty Eight Punch
    Rock, Rock'n'Roll, Garage band. L'énergie anglo-saxonne des 70's n'est pas loin. Ça sonne dans l'esprit old school. En live c'est teigneux et ça joue du Rock'n'Roll comme on braque une banque.

À partir de 19h - Prix libre (+2€ adhésion)

Kurt! + Hate Is Back + The 48 Punch au Moun's le 21 mars 2020 à Siradan (65)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire