Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Lorraine > Burning Lady / The Foxy Ladies / X Syndicate / Tant Bien Que Mal

Burning Lady / The Foxy Ladies / X Syndicate / Tant Bien Que Mal

le
33 bis, rue de la Prairie 88100 Saint-Diť-des-Vosges

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

10 euros en caisse du soir:
Pour la sortie de leur nouvel album BURNING LADY sera en concert le samedi 21 janvier 2017 à St Dié des Vosges au bar L'entracte Deux avec The Foxy Ladies, X SYNDICATE official et Tant Bien Que Mal. La soirée débutera à 20h00 et la participation aux frais sera de 10 €

BURNING LADY joue un street punk maitrisé, porté par une voix féminine taillée pour le genre. Sans pour autant renier le côté rock'n'roll des premières heures, le groupe a su mêler efficacement les influences de chacun et trouver son équilibre.
Genre : Street Punk. (Nord pas de Calais)

The Foxy Ladies ces 4 filles originaire de Lyon, jouent un Wild Rock'n'Roll et se moquent bien des clichés qui font du rock un pur produit de la testostérone.
Les quatre renardes survoltées distillent un cocktail explosif, entre Punk et Hard Rock. D'ACDC aux Distillers, The Foxy Ladies mêle diverses influences dont le point fort est la scène.

X SYNDICATE official (Paris), un combo hautement féminin (trois filles et un garçon) revendique d'arrache-pied une musique entre punk et métal. Portés par la voix écorchée de Bigoude, véritable marque de fabrique du groupe, les X SYNDICATE cultivent un son hargneux pour des compositions simples, solides et super efficaces oscillant entre punk, hardcore et metal.

Tant Bien Que Mal trio Punk Rock de St Dead des Vosges; 3 p'tits jeunes qui vont ouvrir la soirée et nous mettre dans l'ambiance tout de suite.

Burning Lady / The Foxy Ladies / X Syndicate / Tant Bien Que Mal le 21 janvier 2017 à Saint-Diť-des-Vosges (88)

URL du flyer :

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 21/01/2017

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de cet évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :