Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Centre > Le Chemin de la Honte + 11ème Étage au 5ème Avenue

Le Chemin de la Honte + 11ème Étage au 5ème Avenue

le
11, avenue de Paris 45000 Orléans

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Pouet! Schallplatten présente :

  • Le Chemin de la Honte (Post Punk - Gigors)
    "Le Chemin de la Honte, c'est l'autoroute du bonheur, la voie royale vers la splendeur, la lumière à ta porte et la misérable crasse pour tous les mécréants qui ne l'emprunteront pas. Le Chemin de la Honte, c'est aussi une histoire de personnes et d'un peu de géographie. Seb Normal (batterie), infatigable stakhanoviste de la musique, multipliant les groupes, The Feeling Of Love pour le plus connu, mais aussi Le Chômage ou Delacave avec Liliane Chansard, présente également au chant et à la basse sur ce nouveau projet. Avec un autre bassiste (Olivier Lanthelm) et un guitariste (Stéphane Calin) qui eux viennent d'un village d'irréductibles appelé Gigors dans la Drôme et qui organisent des concerts avec l'association Gigors Electric Sound System, Le Chemin de la Honte est une nouvelle très belle pierre de l'édifice mystérieux de La Grande Triple Alliance Internationale de l'Est qui fait cap au sud, le miracle perpétuel d'un groupe de personnes incestueux dont on ne compte plus les disques essentiels qui restent à mon goût bien trop confidentiels. Monde de merde."
    http://sebnormal.bandcamp.com/album/le-chemin-de-la-honte
  • 11ème Étage (No Wave - Pantin)
    http://11emeetage.bandcamp.com

À partir de 20h30 - 5€

5ème Avenue
Face à la gare
http://5avenue-orleans.com

Le Chemin de la Honte + 11ème Étage au 5ème Avenue le 20 octobre 2015 à Orléans (45)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :