Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > The Meteors à la Secret Place

The Meteors à la Secret Place

le
25, rue Saint-Exupery 34430 Saint-Jean-de-Vedas

 

Visualiser sur la carte

 

TAF Production présente :

  • The Meteors (Psychobilly - UK)
    The Meteors est un groupe de Psychobilly du Royaume-Uni, qui est souvent cité pour avoir donné le son caractéristique de ce genre de musique. Bien que les origines du Psychobilly soient contestables, The Meteors est considéré comme le premier et le seul "pur" groupe de Pyschobilly. The Meteors a commencé à jouer en 1980 avec P. Paul Fenech (guitare et Chant), Nigel Lewis (contrebasse), et Mark Robertson (batterie). Fenech et Lewis jouaient dans un groupe de Rockabilly, mais ont quitté leur groupe de départ, Raw Deal, dans le but d'expérimenter avec un nouveau genre de musique qui mixait des paroles horrifiques et s'inspirant de la science-fiction avec un mélange de Punk Rock et de Rockabilly. The Meteors a joué pour la première fois durant la Rockabilly Night au Sparrow Hawk, salle située au nord de Londres, mais après avoir été harcelés à cause de leur style vestimentaire "punk", ils ont décidé de commencer à jouer uniquement dans des concerts rockabilly. Ils ont engendré un public fidèle appelé "The Crazie" qui a inventé son propre style de dance nommée "Going Mental", un mélange de danse et de mosh. Celle-ci fut renommée plus tard "wrecking", et est restée ancrée dans la scène psychobilly actuelle. Couplé avec le rituel de P. Paul Fenech qui consistait à cracher du sang pendant les concerts, la plupart des clubs pensaient que le groupe était dangereux et refusait de les laisser se produire. En raison du culte qui les entoure, The Meteors produit un film appelé "Meteor Madness" à la fin des années 1980 avec le comédien Keith Allen. Depuis, The Meteors a changé de line-up de nombreuses fois. P. Paul Fenech est en effet le seul membre restant du groupe d'origine. Ils ont sorti dix-huit albums officiels sans compter les singles et les nombreuses apparitions dans des compilations.
    http://www.kingsofpsychobilly.com
  • The Wolfgangs (Psychobilly avec Bullit et Blondin d'Hellsuckers - France)
    http://www.myspace.com/WOLFGANGFrance
  • Studebakers (Rockabilly - Alès)
    http://www.myspace.com/studebakers

+ DJ Tchô

À partir de 20h - 17€ adhérents

Secret Place
ZI de la Lauze

http://www.toutafond.com

The Meteors à la Secret Place le 20 octobre 2012 à Saint-Jean-de-Vedas (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire