Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Tyred Eyes + The Rapidboys à la Machine à Coudre

Tyred Eyes + The Rapidboys à la Machine à Coudre

le
6, rue Jean Roque 13001 Marseille

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Les Infréquentables présentent :

  • Tyred Eyes (Garage - Göteborg, Suède)
    Tyred Eyes a été formé en 2009 par 2 frères, Martin et Erik, avec leur ami Hampus, dans un vieil entrepôt moisi et délabré de Göteborg, en Suède. Leur son est un amas d'influences diverses. Martin (chant et guitare) a baigné dans le Garage Rock de groupes comme Reigning Sound ou Compulse Gamblers, et de manière plus générale, tous les groupes où jouait Greg Cartwright (Greg Oblivian). Erik (basse) d'un autre côté essaye désespérément d'ajouter des thèmes plus sombres et des textes angoissés dans les chansons du groupe, pendant que le batteur Hampus, qui est reconnu pour être un des DJ les plus fous et éclectiques de la côté ouest de la Suède, essaie toujours d'introduire un beat disco dans chaque chanson (souhait jusqu'à ce jour inassouvi). Deux ans plus tard, la punkette Johanna les rejoint à la guitare et d'une certaine manière vient finaliser le son du groupe en un genre de Garage Rock mixé à une Punk attitude. Ils viennent de sortir un EP chez KenRock.
    http://www.myspace.com/tyredeyes
  • The Rapidboys (Punk 77 - Marseille)
    À la façon de The Jam ou des Irritones. "Les garçons rapides" sont un nouveau groupe de la scène locale, avec le noir des Anus Fletcher à la guitare, et les deux débilos des Jimy Destroy and The Hot Rod à la rythmique et récemment rejoint par Dadou alias "le roux". Ils sont fan des Briefs, The Jam, Hatepinks et Aggravation. Ils jouent dans l'urgence du Punk et dans la bonne humeur du simple d'esprit, un truc frais à se mettre dans les oreilles pour sauter de partout, et draguouiller les petites lycéennes.

À partir de 21h - 6€

La Machine à Coudre
http://www.lamachineacoudre.com

Tyred Eyes + The Rapidboys à la Machine à Coudre le 20 septembre 2011 à Marseille (13)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire