Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Pays-de-la-Loire > Last Night + Love Computer au Barouf

Last Night + Love Computer au Barouf

le
8, rue Victor Bonhommet 72000 Le Mans

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

∇ LAST NIGHT [Paris] Post-punk hardcore
Viro Major Records / Le Turc Mecanique

Au gré des 20 dernières années les membres de Last Night se sont illustrés dans bon nombre de groupes (JETSEX, Frustration, Master Master Wait ou encore The Cavaliers) et se sont affirmés aux seins de différentes esthétiques, menant leurs formations sur les routes hexagonales et mondiales.

Fort d'une expérience et d'un héritage assumé, la formation parisienne a fait fit des barrières stylistiques et s'est autorisée une approche holistique de leurs différentes sensibilités. Evoluant quelque part entre The Fall - Music et Minor Threat , "Negative 384 400" est le fruit d'un travail collectif au sein duquel le groupe a apprit à s'autoriser, à voir plus loin, à sortir des jalons posés au début de leur histoire et à repousser ses limites tout en restant fidèle à l'âme même du projet. Projet mené jusqu'au bout en totale indépendance, avec la création de leur label Viro Major Records.

Bandcamp:
http://lastfuckinnight.bandcamp.com

YouTube :
http://www.youtube.com/channel/UCot6DLh3tMFEtOCDEv6IYhQ
http://www.youtube.com/watch?v=OzIeEOxFego

____________________________________________________________

∇ Love Computer [Paris] Garage Punk

Né sur les cendre de JETSEX, et Crossing The Rubicon dont on se rappelle pour la plupart les concerts tarés qui ont eu lieu il y a quelques années déjà au Havre. Ce groupe atypique - Batterie / Basse / Chant se veut tout aussi rapide brutale et punk que leurs anciennes formations.

Bandcamp :
http://lovecomputer.bandcamp.com

YouTube :
http://www.youtube.com/channel/UCYF8RttQcGxqXgeEw5TnL1A

Last Night + Love Computer au Barouf le 20 février 2020 à Le Mans (72)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire