La Ferme de la Justice présente :
- Keruda Panter (New Wave Punk)
Keruda Panter est le croisement entre la Cold Wave, le Punk et les yéyés, elle chante en français, aime les machines électroniques mais aussi les machines mécaniques. Elle n'a peur ni des synthétiseurs ni des guitares électriques. Les 3 influences: PIL, Sylvie Vartan, les Olivensteins.
http://kerudapanter.bandcamp.com
- Le Death To Mankind (Glam Pop Noise)
Le Death To Mankind ils sont deux (à savoir Princess Saha et un barbu-chevelu). Le Death To Mankind c'est l'incarnation sonore ultime de la paranoïa, de la bêtise, du fétichisme vulgaire et de l'insulte gratuite. Le Death To Mankind c'est trop de synthétiseurs avec une guitare qui pique et un batteur-héros électronique. Le Death To Mankind c'est rien que de la musique pour danser mal.
http://l-hygiene-sonore.org
- Nursery (Toxic Pop Glam Punk)
Trio nantais aussi accrocheur et direct que pervers, Nursery promet un set plein de romance, de violence, et de paillettes. Courbatures garanties, élu produit de l'année. Fondé en 2014, Nursery est né de l'échec d'une recherche de batteur longue d'un an et demi, ainsi le chanteur s'est retrouvé batteur. Leur set est un tunnel de Pop brutale, instinctive, où chaque chanson cultive les ambiguïtés et évoque le franchissement d'une limite. Côté concerts le groupe a joué de Montpellier à Lille en passant par Varsovie, et sera plus qu'heureux de retrouver les amis de la Ferme de la Justice... Côté disques il y a eu un album de maquette maison de la première heure, et 2016 commencera avec un véritable album (soutenu par les Loubards Pédés à Nantes et les Potagers Nature à Bordeaux). Les 3 influences : Wire, Pixies, Buzzcocks.
http://nurserysound.bandcamp.com
À partir de 20h30 - Gratos
Le Supersonic
Ex-OPA Bastille
Métro Bastille