Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > FRAKTURE + FRANZ KULTUR ET LES KRAMES + WART + P38

FRAKTURE + FRANZ KULTUR ET LES KRAMES + WART + P38

le
ZAC de Kerguiniou 22160 Callac

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

WART : Groupe formé sur les cendres de Angry Rats en 1984, ils ouvraient la soirée Bérurière lors des Transmusicales 1986. Après plusieurs formations et une séparation fin des années 80, ils seront sur scène en duo.
P38 : Fin 1979, le groupe P38 met le feu au poudre, dans une pure lignée Clashienne, les "Young Wolf" rennais écument les scènes bretonnes jusqu'à leur rupture courant 1983.
28 ans plus tard, ils se reforment et nous promettent un set des plus fougueux.
FRAKTURE : Issue de la première vague punk française, ils évolueront rapidement, au coté de Marquis de Sade, vers une new wave froide aux accents allemands. 1982 verra la fin du groupe. En 2004, sort "Check point" une compilation réunissant tous leurs premiers enregistrements. Le groupe se reforme en 2007. 2011 sera, en même temps que leur retour sur scène, l'année d'un nouveau départ avec la sortie de l'album "30 dreizig eine anthologie".
KALASHNIKOV : 1979, les frères Tonio & Martin accompagnés de Boulmich' se mettent à faire du bruit dans les caves de Lamballe. Début 80, ils sont rejoints au chant par Dominic Sonic. Le groupe trouve sa stabilité, multiplie les concerts dont une première partie de Johnny Thunders en septembre 1983. Boulmich quitte le groupe en 84 pour rejoindre les Animatorz. En 1985, le festival Rock Against Tarzan les plébiscite et leur donne l'occasion d'enregistrer un quatre titres. Le groupe se sépare en 1986, une ultime reformation se fera en 1987 pour une série de concerts en Espagne. Annulé !!!
FRANZ KULTUR ET LES KRAMÉS : Avant de se commettre sous son vrai pseudonyme, Édouard Nenez fût Franz Kultur de 1981 à 1987. Formé suite à un concert de Starshooter en tournée d'été à Perros Guirec avec France Inter, le groupe répète à Lannion, dans le sous-sol des parents de Mao Trouble avec une boite à rythmes et le Mao en question à la guitare. Ils enregistrent au printemps 83 une maquette 6 titres au Studio "La 3ème Oreille" à Trémuson.
Face A: Tu eres mia cosa, Ultime Atome, L'espion.
Face B: Ouest France, Futile Fantasmagorie, I wanna be your pig.

PAF : 12€ tarif unique

Le Bacardi
http://www.lebacardi.com

FRAKTURE + FRANZ KULTUR ET LES KRAMES + WART + P38 le 19 novembre 2011 à Callac (22)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire