Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Belgique > Belgian Khaos v.1 : Oathbreaker + Daggers + Hessian + Isaiah
le
Quai de l'Ourthe 42 4020 Liège
Pour la première soirée BELGIAN KHAOS, Shoot Me Again rassemble 4 groupes venant des 4 coins du pays. L'occasion de gommer un peu cette satanée frontière linguistique qui pose tant de problèmes à nos chers représentants politiques. Pour respecter l'équité donc, 2 groupes flamands et 2 groupes wallons.
Dans le nord du pays, nous sommes allés chercher Oathbreaker, LA révélation de cette année qui fait partie de la Church Of Ra d'Amen Ra (dont ils ont d'ailleurs un guitariste en commun). Leur dernier album Maelstrom est sorti sur Deathwish Inc (le label du chanteur de Converge) en juin dernier et a fait l'unanimité. Et ce n'est rien comparé à la puissance et l'ambiance que le groupe, mené par une chanteuse à la voix délicieusement déchirante, dégage sur scène !
La puissance, il en est aussi question avec leurs voisins de Hessian, avec leur hardcore / punk furieux et remonté à bloc. Leur album sorti début d'année les a placé sur le devant de la scène et fait d'eux une valeur sûre de la nouvelle scène belge, à découvrir dès maintenant si ce n'est déjà fait !
Au rayon wallon, Daggers viendra nous cracher en pleine face leur nouvel album qui sera sorti depuis quelques jours. Punk, hardcore, agressif, méchant... les adjectifs ne manquent pour décrire la violence de leur musique, comparable à une série de pains dans la gueule reçus pendant toute la durée de set.
Faisant figure de stars screamo locales, Isaïah est enfin de retour après une trop longue absence. Leur nouveau line-up avec la nouvelle formule 2 guitares 0 basse fait mal : comme diraient nos amis de Metalorgie après les avoir vus sur scène récemment : "le mur sonore qu'on avait pour habitude de se manger en pleine face sur le LP tend à s'effacer pour mieux nous cisailler par les cotés".
Vous voici prévenus. Aucun groupe ne se cantonne à un style primitif mais personne ne sera là pour faire dans la dentelle. Et dans tous les cas, tout le monde sera là pour faire la fête !
La Zone
http://www.lazone.be
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact