Guerilla Asso et Monster Zero présentent :
- The Apers (Rotterdam, Pays-Bas)
Si le dernier album des Apers s'appelle "Confetti On The Floor", c'est parce que c'est l'état dans lequel ils laissent la scène et le pit après leur passage. Emmenés par l'inénarrable Kevin, partout où ils passent, la fête est au max et la morosité trépasse.
http://theapers.bandcamp.com
- Sons Of Buddha (Serrières)
Avant, Sons Of Buddha, c'était l'autre groupe du mec avec des grosses lunettes d'Uncommonmenfrommars, du mec avec une barbe des Pookies et du mec avec un chapeau de cow boy d'ISP. Mais ça, c'était avant.
http://sonsofbuddha.bandcamp.com
- Maladroit (Paris)
La fusion de Guerilla Poubelle, Dead Pop Club, Crossing The Rubicon et The Marxmallows donne naissance à une overdose de burgers, une déclaration d'amour sur fond de Star Wars, des chiens avec des bandanas... En fait Maladroit, c'est The Big Bang Theory avec des guitares. Et sans Penny.
http://www.maladroitpunk.fr
- Teenage Bubblegums (Forti, Italie)
La touche latine de ce Monster Zero Smash. Vous imaginez les Teenage Bottlerocket qui feraient des chansons encore plus sucrées et qui donnent envie de faire des bulles de chewing-gum ? C'est un peu ce que parviennent à faire les Italiens de Teenage Bubblegums.
http://teenagebubblegums.bandcamp.com
- Garage Lopez (Essonne)
Les Lopez traînent leurs Converse dans les caves parisiennes depuis le siècle dernier, avec toujours autant de bonne humeur. Ils vous parlent d'un Punk que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Celui où les Ramones n'étaient pas une marque de fringues.
http://www.garage-lopez.com
12€ par jour / 22€ les 2 jours
La Mécanique Ondulatoire
Métro Bastille ou Ledru-Rollin