Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Alsace > Street Poison + Wendy's Surrender au Mudd Club

Street Poison + Wendy's Surrender au Mudd Club

le
7, rue de l'Arc en Ciel 67000 Strasbourg

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Street Poison (Streetcore à la Rancid - Paris)
    Directement venus de la banlieue parisienne, les 5 lascars de Street Poison mélangent à la perfection l'énergie du Punk Rock californien, la puissance du New York Hardcore et la rage de la Seine-Saint-Denis. Les musiciens ont fait leurs armes dans Edge Up, Street Kids ou Salvation City Rockers, et c'est avec leur musique no future voire destroy pas vraiment taillée pour les longues soirées du Rotary que les lascars ont ouvert pour des pointures aussi prestigieuses que Devil's Brigade, The Oppressed, Agnostic Front, Old Firm Casuals, H20, The Filaments, Deez Nuts, Youth Brigade, Star Fucking Hipsters, etc... À leur actif, un album éponyme sorti sur Carnage Punk Rock en septembre 2010 fortement influencé par Rancid, avec en featuring les Texans de Born To Lose, ainsi qu'un Ep 4 titres, "City Of The Dead", coproduit par Carnage et le label allemand I Hate People tout juste un an plus tard. Après avoir donné de nombreux concerts un peu partout en France et en Europe (Belgique, Allemagne, République Tchèque, Suisse...), le groupe s'apprête à sortir début 2013 un split EP intitulé "Concrete Seas" avec leurs potes de The Decline! À l'été 2012, Samy Hasch a le plaisir et l'honneur de fouler 2 fois la scène avec Rancid pour interpréter le couplet de Skinhead Rob sur "Red Hot Moon" les vidéos sont sur Youtube. Aujourd'hui, Street Poison est composé de Samy Hasch au chant, Swan à la basse, Flo Loki à la guitare et au chant, Louis à la gratte et Clément à la batterie. Et comme le disait le webzine PunkFiction en novembre 2011 : "Street Poison c'est du gros Street Punk des familles à faire pâlir de jalousie la plupart des groupes américains les mieux produits, tant les petits français occupent le terrain avec style, sans la moindre faute de goût, avec un putain de sens du tube et un professionnalisme qui fait plaisir à voir (et à entendre)."
    http://streetpoisonpunx.blogspot.com
  • Wendy's Surrender (Punk Rock à la Pennywise - Besançon)
    Groupe de Punk Hardcore old school, Wendy's Surrender n'a d'autres ambitions que de jouer fort, vite et bien des chansons accrocheuses. Le groupe revendique ses influences "multi courants" : du Hardcore 1ère vague (Black Flag, Adolescents, Minor Threat), en passant par le plus récent,(Terror, SOIA, Ten Yard Fight, Champion), et une touche punk groovy indéniable (Rancid, H2O, Turbonegro). En quelques années d'existence, le groupe a joué dans pas mal d'endroits, souvent en excellente compagnie : Youth Brigade (US), Wilson Gil & the Willful Sinners (USA), The Rebel Assholes (France), Our Time Down Here (UK), Die Out (Belgique), Inside Project (Saint-Étienne) ou The Boring (France)...
    http://www.myspace.com/wendyssurrender

Le Mudd Club
http://www.mudd-club.fr

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 19/01/2013

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de l'évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR