Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Concert Born Bad la Maroquinerie

Concert Born Bad la Maroquinerie

le
23, rue Boyer 75020 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Born Bad présente :

  • FRUSTRATION
    Après 3000 maxis écoulés de "Full orf sorrow" et ce légitime buzzzz autour du groupe, la recette de FRUSTRATION reste la même : des synthés torturés et froids, un chanteur qui chante, une batterie suffocante et des riffs de guitares virils assénés comme un déluge de coups.
    Frustration viendront présenter leur premier album "relax" sur la scène de la Maroq. Un must en live !
    Think WARSAW meet WIRE meet DEVO
    www.myspace.com/_frustration
  • CHEVEU
    Ambassadeur outre-atlantique du mouvement "Shitgaze" (shoegaze-shitgaze, pigé ?), les CHEVEU sont les défenseurs d'un son electro primitif, o garage punk crasseux et machines en souffrance forniquent dans un terrifiant chaos. Avec la musique de CHEVEU, on tient enfin une synthèse crédible de Rock'n'Roll et d'électronique plus subversive que les tentatives passées de fusion des genres initiées par la vague electro-clash. Comme quoi, un Casio cash converter, une boîte à rythmes Emmaüs, et une guitare en bois de la forêt peuvent révéler encore de belles surprises !! Venez fêter avec nous la sortie de leur premier album.
    Think SLIM HARPO meet KAS PRODUCT, meet HANK WILLIAMS
    www.myspace.com/cheveu
  • MAGNETIX
    Quelques riffs de gratte déflagrateurs à faire passer Link wray pour Yves Duteil, et une batterie molestée pas une jeune fille qui n'a pas peur de se péter un ongle auront suffit à consacrer les Magnetix comme le meilleur groupe garage punk français. Looch Vibrato et Aggy Sanora ne craignent personne pour ce qui est de foutre le bordel et leur live ultra physique et sauvage vous laissera sur les genoux. Les rois du ghetto !
    Think LINK WRAY meet NEU! meet les CRAMPS
    www.myspace.com/themagnetix

À partir de 20h - 13€ + un 45tours gratos

Concert Born Bad  la Maroquinerie le 18 juin 2008 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :