Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Agamemnonz + Rhum Runners + Wave Chargers à l'Olympic Café

Agamemnonz + Rhum Runners + Wave Chargers à l'Olympic Café

le
20, rue Léon 75018 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Jacky Banana présente :

  • Les Agamemnonz
    Le meilleur groupe de Surf français, et en toges s'il vous plaît ! Le phrasé de leurs guitares, leur musicalité, l'originalité de leurs arrangements soutenus par une rythmique subtile et efficace, voilà le secret du succès étourdissant de ces garçons à travers le monde entier. 4 mecs dans le vent, qui font tourner les têtes et qui vont jouer les Poséidon pour vous mettre une bonne claque de bonheur musical dans les oreilles.
    http://lesagamemnonz.bandcamp.com
  • The Rhum Runners
    Ces globe-trotteurs du Rock'n'roll collectionnent les pépites sonores qu'ils vont chercher aux quatre coins du monde. Bandes-son technicolor, de film de contrebande ou de strip-tease... Ondulant de Saïgon à Caracas, Islamabad ou encore Trinidad... Entre la France et la Belgique, leurs ports d'attache : l'équipage se prépare à mettre les voiles pour la Russie, l'Italie, l'Angleterre, puis, le reste du monde. À terre, ils expérimentent de nouveaux cocktails, ou enregistrent leurs aventures. Espoir à bord !
    http://soundcloud.com/therhumrunners
  • The Wave Chargers
    Déferlante de plaisir pour arroser les Aga au Rhum. The Wave Chargers c'est de la Surf Music dans la plus pure tradition 60's mais jouée à l'énergie. Pris aux quatre vent, c'est une bourrasque de bon son qui va faire frémir l'Olympic. The Wave Chargers créent le tsunami à grand coup de reverb et de lives énergiques à vous coller contre le mur ! Attention, ne ratez pas le quatuor parisien avant leur départ au Cosmic Trip, puis leur envolée vers les terres italiennes au Surfer Joe Festival.
    http://thewavechargers.bandcamp.com

De 19h à minuit - 8€

L'Olympic Café
Métro Château Rouge
http://www.olympiccafe.fr

Agamemnonz + Rhum Runners + Wave Chargers à l'Olympic Café le 18 avril 2018 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :