Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Auvergne > Concert au Raymond Bar

Concert au Raymond Bar

le
1, rue du Pré la Reine 63100 Clermont-Ferrand

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Brokken Roses (Indie Rock - Orléans)
    Composé du chanteur des mythiques Burning Heads, du batteur de Brigitte Bop ainsi que du guitariste et du bassiste de Gravity Slaves, ce "All-Star" band inspiré entre autre par Kyuss, Fu Manchu ou même QOTSA nous envoie du bon Rock'n'Roll Stoner en pleine face, sans virages ni détours et tout ça sans tomber dans les clichés du genre.
    http://www.myspace.com/brokkenroses
  • Gravity Slaves (Indie Rock - Orléans)
    Déjà 15 ans d'existence ! Ces 4 garcons n'ont pas fait dans la dentelle sur ce quatrième album... Rock'n'Roll, Hardcore et Punk se mélangent à la perfection pour nous donner un résultat plus qu'explosif !
    http://www.myspace.com/gravityslavesorleans
  • Foolish (Punk Rock rural - Clermont-Ferrand)
    Foolish viendra défendre son nouvel album intitulé "Back On Track". Avec des références Punk 90's, Street Punk ou Ska, ça ne peut que punxer, skanker et bien ruraliser la zone ma foi !
    http://www.myspace.com/foolishband
  • Breaking Strain (Punk Rock - Clermont-Ferrand)
    Breaking Strain commence à se tailler une solide réputation scénique. Ce trio influencé par Burning Heads, NRA ou même Propagandhi balance un Punk Hardcore engagé et sans demi-mesure.
    http://www.myspace.com/breakingstrain

À partir de 20h30 - 5€

Le Raymond Bar
http://www.myspace.com/raymondclermont

Concert au Raymond Bar le 18 mars 2011 à Clermont-Ferrand (63)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire