Shoot Me Again présente :
- Tagada Jones
Après le concert d'anthologie du 26 novembre, Shoot Me Again remet le couvert avec cette fois encore une légende du Punk français, au même titre que les Berurier Noir ou Parabellum, Tagada Jones fera son grand retour dans notre royaume. Les bretons qui terminent leur prochaine galette sont bien décidés à faire trembler la cité ardente, et de nous proposer, déjà en exclusivité, des nouveaux morceaux.
Tagada Jones joue depuis 17 ans du Punk Rock enragé et politisé, et avec le temps Tagada a ajouté des accents metal et électro. Au niveau paroles, Niko et sa bande n'épargnent pas le capitalisme sauvage, et les effets néfastes de la mondialisation. Suffit d'écouter les morceaux comme "Manipulé", "Donnez-nous le pouvoir" ou encore "Hold Up" pour s'en rendre compte.
Alors après avoir joué au Durbuy Rock et au festival de Dour, ainsi qu'au Québec et partout dans l'Hexagone, voilà encore une occasion d'aller voir un groupe qui compte plus que tout dans la scène alternative.
http://www.tagadajones.com
- The Crazy Motherfuckers From Hell
Ces montois qui viennent juste de sortir de studio pour nous sortir bientôt leur premier opus, seront également de la partie et là, c'est clair on est en plein Hardcore. Même si le groupe est jeune, ce ne sont pas des nouveaux venus puiqu'il y a des membres qui viennent du groupe Deviate, ça annonce la couleur.
T.C.M.F.H., au niveau scène, a déjà fait bouger les murs du Mons Arena, et du Coliseum de Charleroi. Si ce n'est pas un bon début ?
http://www.myspace.com/tcmfh
- The Fistons
Ces namurois nous sortent un mélange de Ska/Dub/Streetpunk névrosé.
The Fistons, qui fera un break après cette date, trace sa route musicale, dans l'engagement et l'amusement. Ils adhèrent à la philosophie DIY (do it yourself), par souci de partage culturel et par refus de propriété artistique. Comme ils le disent : pas de justice, pas de paix !
http://www.myspace.com/lesfistons
- Johnny Dick
Non, ce n'est pas le Johnny que tout le monde connaît, et non, ce n'est pas un ex-acteur de films érotiques. Johnny c'est un one man band, un type qui, seul avec sa guitare, sa grosse caisse, son charleston et son humour décalé en surprendra plus d'un.
Puis ce Johnny vient de Memphis dans le Tennessee près de Visé, vous voyez le genre...
http://www.myspace.com/johnnydickrules
+ Expo :
- Marie Meier
Niveau expo, Shoot Me Again frappe un gros coup puisqu'on aura l'honneur pour la première fois d'accueillir en Belgique Marie Meier.
Marie que nous avions interviewé il y a déjà quelques temps sur SMA, est véritablement la reine de la Kustom Kulture dans l'Hexagone.
Marie a pris son envol lorsqu'elle a été repérée par Philippe Manoeuvre. Celui-ci lui a demandé d'illustrer le célèbre magazine français Rock&Folk, manifestement ça lui a tellement plu qui lui a demandé d'illustrer son bouquin, "Les Enfers du Rock".
Dernièrement elle a créé une fresque géante pour le nouveau film de Virginie Despentes (la réalisatrice du film Baise Moi), "Bye Bye Blondie".
À liège, elle viendra présenter ses artworks, ses célèbres crânes customisés... À ne rater sous aucun prétexte !!
http://www.mariemeier.org
- The Black Birds
Encore deux liégeois passionnés mais, eux, c'est par les deux roues. Ils vous montreront comment parcourir notre cité de façon différente avec des objets hors du commun !!
Ils viendront présenter leurs quatre bébés, à voir aussi absolument car le printemps ce sera pour bientôt et vous en aurez peut-être besoin !
Liège les attend déjà avec impatience !!! Ça va être un bon chaos !!!
http://www.black-bird.org
À partir de 19h30 - 10€
La Zone
http://www.lazone.be
http://www.shootmeagain.com