Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Ile-de-France > SOUTIEN PROJETS AUTOGÉRÉS EN PALESTINE au CICP
le
21 ter, rue Voltaire 75011 Paris
DIMANCHE 18 JANVIER 2015 - 17H.
SOIRÉE DE SOUTIEN POUR 2 PROJETS AUTOGÉRÉS EN PALESTINE
17h piles : projection de "5 CAMERAS BRISÉES" de Guy Davidi et Emat Burnat (94mn) suivie d'un débat. Retransmission en direct du CICP de l'émission KONSTROY sur F.P.P. 106.3 Mhz.
Infos, tables de presse et musiques avec :
LA RABIA
(chanson rock - Paris)
V.ip.M.
(trip rock - Brazil)
RENÉ BINAMÉ
(anarcho-punk chansons - Belgie)
CENTRE INTERNATIONAL DE CULTURE POPULAIRE
21 TER RUE VOLTAIRE, PARIS 11E - Métro : Nation
De 17 à 22h. précises - P.A.F. : 5 zéros - No dog, no master, pas de verre et pas de clopes, merci !
http://collectifcontreculture.noblogs.org
Les bénéfices du concert seront répartis entre deux projets :
La coopérative "Al Sanabel" qui a été crée en 2006 pour aider les paysans de la région d'Hebron à vendre leurs fruits, et notamment leurs raisins. Elle regroupe plus de 350 agriculteurs.
Les fruits étaient vendus avant dans les différentes villes palestiniennes. Mais les barrages de l'armée israélienne empêchent maintenant cela, occasionnant des grosses pertes en laissant les fruits pourrir au soleil.
La coopérative a pour objectif d'unir les paysans de la région dans une coopérative autogérée leur permettant de développer leurs propres projets et de mieux défendre leurs droits. Elle presse une partie du raisin pour vendre des bouteilles de jus et en cuit une autre partie pour en faire un dessert traditionnel, le dibs
Le deuxième est le "centre autogéré Laylac" du camp de Dheisheh près de Bethleem qui propose des activités dans le domaine de l'art, de la culture, des médias, de l'histoire aux jeunes du camp pour les former dans l'esprit de l'éducation populaire. Le centre Laylac refuse les subventions provenant des autorités pour garder son indépendance et ancrer ses activités dans la lutte pour l'émancipation du peuple palestinien. Tous ses animateurs sont bénévoles et le centre a notamment besoin de matériels informatiques
groupe de travail Palestine secrétariat international cnt
www.cnt-f.org/international
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact