Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Haute-Normandie > Kruger + Sutter Cane + Retro'motions

Kruger + Sutter Cane + Retro'motions

le
126, route de Mirville 76210 Bolbec

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Asso6sons présente :

  • Kruger (Post HxC Metal - Suisse)
    Planquez bouteilles, femmes et enfants ! Connu pour transformer la scène en champ de bataille exubérant, Kruger a déjà écumé tout ce que l'Europe compte d'endroits mal famés, des festivals prestigieux aux sous-sols les plus crapoteux d'Angleterre, de Hollande, de France et d'Allemagne. Des raclées de grooves mid-tempo, des charges épiques de double grosse caisse, de la torture de micro à base de bourbon, des riffs de destruction massive, bref la bagatelle habituelle, mais encore un peu plus directe et abrasive.
    http://krugerofficial.bandcamp.com
  • Sutter Cane (Post HxC Crust - Rouen)
    Formé courant 2010, Sutter Cane livre une musique lourde et sombre basée sur un concept narratif. Composé d'anciens membres de Draft, Venosa et de Scold For Wandering, ils nous cracheront alors aux yeux leurs nouveaux morceaux plus crust, plus lourd, plus gras, avec une nouvelle histoire et de nouveaux visuels.
    http://suttercaneband.bandcamp.com
  • Retro'motions (Hardcore - Rouen)
    Groupe de Punk Hardcore au sens large du terme, né à Rouen en 2008. Leurs sons parfois chaotiques, hardcore avec des relances de Stoner/Crust leur permet de franchir les limites de plusieurs styles sans se dissiper.
    http://www.facebook.com/retro.motions

À partir de 21h - 5€

Kruger + Sutter Cane + Retro'motions le 17 octobre 2013 à Bolbec (76)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire