Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Nord-Pas-de-Calais > Concert Hardcore à la Chimère

Concert Hardcore à la Chimère

le
95, boulevard Montebello 59000 Lille

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Stage Bleeding présente :

  • Red Mourning (Hardore Blues - France)
    Red Mourning est la couleur du deuil des esclaves du Mississippi Delta. Car le Metal de ces français transpire le Blues. L'harmonica ne fait qu'amplifier l'ambiance moite des morceaux. Le tout dans un esprit 100% Hardcore, avec un chanteur straight-edge et une attitude sans concessions. Après une tournée passant par le Nouveau Casino de Paris, le Hellfest ou la Boule Noire, Red Mourning retrouve le producteur Francis Caste (Zuul FX,The Arrs...) pour "Pregnant With Promise".
    http://www.myspace.com/redmourning
  • The Crazy Motherfuckers HxC (Metal Hardcore - Belgique)
    Depuis février 2009, la réputation de The Crazy Motherfuckers From Hell ne fait que s'accroître. Ils opèrent la synthèse entre différents styles musicaux, toujours dans un esprit hardcore, où les voix des trois chanteurs se posent sur les riffs endiablés des deux guitaristes, soutenus par une section basse-batterie tout aussi efficace. Le groupe est jeune mais déjà bien habitué de la scène puisqu'il est composé d'anciens musiciens de Stuck Up, Deviate, Candyfloss ou encore Boxing Crime.
    http://www.myspace.com/tcmfh
    http://tcmfhmusic.com
  • Emergency Bloodshed (Dubstep Hardcore - France)
    Emergency Bloodshed existe depuis début 2006. Un an après leur premier EP, ils collaborent avec les Allemands de No End In Sight et les Autrichiens de Devil May Cry pour la sortie de Three ways of friendship. C'est l'occasion pour eux de tourner dans toute l'Europe. L'enregistrement du premier album débute en juin 2008. Tales of ordinary violence réunit à la fois les premiers travaux (qui ont mûri grâce à l'arrivée d'un nouveau batteur) et de nouvelles compositions. Il est influencé par des auteurs comme Antonin Artaud, Bret Easton Ellis, ou Charles Bukowski (à qui le titre de l'album fait référence). Tales of ordinary violence a été enregistré et mixé par le groupe lui-même. Le mastering a été confié à Christian Carvin (Fat Society, Disturb, None Shall Be Saved, In Other Climes, H-Tray). Depuis ses débuts Emergency Bloodshed a cumulé une soixantaine de dates, essentiellement en France, Allemagne, et au Bénélux.
    http://www.myspace.com/emergencybloodshed
    http://emergencybloodshed.bandcamp.com
  • Face Down

À partir de 20h - 4€

La Chimère
Métro Montebello ou Porte des Postes
http://www.myspace.com/la_chimere

Concert Hardcore à la Chimère le 17 septembre 2011 à Lille (59)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire