Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Concert Punk Rock'n'Roll / Retro Garage Wave

Concert Punk Rock'n'Roll / Retro Garage Wave

le
88, rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

Nauseasso présente :

The Flug
Retro-garage électro-punk wave, au double chant (féminin) qui se complètent parfaitement, tantôt mélodieux, tantôt gueulard pour nous inciter à tout péter ?
Faites-vous une idée avec ces deux excellents clips ! :
http://youtu.be/dAHzWOo6Z9Q
http://youtu.be/eEaM8fCgtcU

Silly Walk
Ils nous viennent de Toulouse, et profitent de leur tournée pour nous présenter à nouveau leur punk rock'n'roll, où le chant féminin et incisif sera là aussi mis à l'honneur.
http://youtu.be/BM8-VJ0rOQs

+ Guest à venir

Vazeline Annulé !!!
Ce groupe fait danser les foules, et même chanter les corbeaux ! Dans un mélange punk-core, psycho ska!
"This machine kills fascists" tel est le slogan de la contrebasse, qui tombe sur les parasites menant notre société, et ceux qui se comportent comme tel.
http://youtu.be/6BQr-oG01AE

PRIX LIBRE + de la nourriture non périssable pour les restaurants du cœur, OU 6€

19h30

Jeudi 17/05 à la comedia de Montreuil

La Comedia
Métro Croix de Chavaux (ligne 9)

Concert Punk Rock'n'Roll / Retro Garage Wave le 17 mai 2018 à Montreuil (93)

URL du flyer :

Commentaires

Le 23/03/2018 à 11:44:17
Clément a écrit :

Oi! Le chanteur du groupe vazeline est militant UPR (le parti d'Asselineau qui est complotiste et souverainiste). Il fait notamment de la propagande par ses postes FB et a participé à la vidéo de campagne de l'UPR. Le chanteur a aussi E.Chouard en référence qui fa!t également parti de la sphère compotiste/soralienne.
Le chanteur du groupe est donc d'extrême droite, du coup est-ce possible de ne pas diffuser l'événement ?

Le 28/03/2018 à 01:10:03
anti-fa ! et anti-facilement dit... a écrit :

Le commentaire précédent me semble un peu plus radical que le chanteur. en gros tu veux les censurer, ainsi que toutes le public, les orgas et groupes étant dans les mêmes soirées, diviser le mouvement quoi.
Tu laisses entendre qu'une personne que tu as (mal)"espionné" es de mouvance fasciste,alors que ses chansons prônent le contraire, à moins d'une grosse skizofrénnie de sa part.
Après être allé à mon tour un bon moment sur sa page(ça m'a fatigué), je ne vois que quelqu'un partageant ses opinions, rien de fasco et même quand il défend des arguments d' Asselineau.
On peut juste ne pas partager ses idées ou critiques, mais faut pas savoir lire pour ne pas comprendre qu'il chie sur le fn et qu'il est anti raciste, faudrait peut être arrêter l'acharnement sur ce groupe non? . Au contraire, son entourage du groupe est même plutôt de gauche et extrème gauche.
je viens de voir un clip de son ancien groupe, "Rouge" , dieudonné et Sorale y apparaissent comme les autres politicards pour se foutre de leur gueule, c'est tout.
Il critique certes Mélanchon(comme tous les autres politiciens), c'est peut être ce qui agaçe certains, pas moi qui est voté pour lui, ça s'appelle la liberté d'expression, c'est sa page perso après tout. Il y partage des idées anti UE- pro USA et anti capitalistes, puis anti-raciste, je trouve que ya d'autres chats (rognards) à fouéter, les paroles des chansons sont cleans en plus.
pour info, je ne connais pas encore le chanteur, mais bien d'autres membres du groupe qui ne joueraient jamais de la vie avec un faf, l'acharnement qu'ils subissent à tort est dégueulass. Cet evènement n'a pas de raisons d'être censuré selon moi, pas plus que si y a un gars de en marche ou LR dans un groupe, si faut faire montrer sa carte de parti à chaque membres de groupes, ça commence à craindre et s'apparente finalement à quoi?...

Le 28/03/2018 à 10:49:44
Vazelineau a écrit :

Non mais on s'en fou le chanteur est à l UPR donc il est de droite et on veux pas voir se genre de personne point barre. Et faut arrêter de poser les autres membres du groupe en victime les autres n'ont rien fait... Le problème a toujours été le chanteur ils ont qu'à en changer.. Et oui si y'a un mec dans le parti "en marche" ou "LR" et même P"S" la réaction sera équivalente

Le 28/03/2018 à 13:18:49
Clément a écrit :

...Hého le gars a fait la vidéo de campagne de Asselineau... donc dans les faits les membres du groupe jouent avec un rouge brun.

Il ne s'agit pas d'annuler l'orga ni le concert mais le groupe.
De un, les extrêmes droites ne se limitent pas à la question d'être raciste ou pas et elles sont multiples. De deux, on voit que tu n'appartiens pas au mouvement punk car dans la contre culture, non il n'y a pas de gens de En marche et compagnie (et pourquoi pas de républicain ?).
Le mouvement punk n'a jamais cru dans les partis ni les élections (je t'invites par exemple à écouter le titre 50/50 de metal urbain, ou le CD de action seddition) donc de parler de demander aux groupes leur carte de parti c'est déjà une réflexion naïve. Choisir notre maitre c'est pas notre truc.
D'autre part, Mélanchon n'a rien à voir avec la scène punk car il se situe dans les sphères citoyennistes qui sont réformistes. On peut observer dans les rassemblements citoyens à la indi-niais et nuits de boues, la présence d'extrêmes droites insidieuses et complotistes (dont semble faire parti le chanteur de vazeline) tel que des Chouard ou des Sylvains Barons, et j'en passe, qui s'y expriment sans problèmes sous prétexte de tolérance et de "liberté d'expression". Le résultats ? Un marécage de confusion (ce qu'on ne veut pas pour notre scène).
Or, le mouvement punk n'est pas citoyenniste, nous ne sommes pas peace and love, on n'est pas lisses mais conflictuels. On est pas là pour plaire ni être bien vu et on ne va pas laisser notre scène être récupérée par un ramassis de n'importe quoi. Si le fait que le mouvement punk soit hostile gène alors il est toujours possible d'aller écouter un concert de HK et les saltimbanques avec les électeurs de Mélanchon

Le 29/03/2018 à 14:20:57
anti-fa et anti-facilement dit. .. a écrit :

Excellent jeu de mot Vazelineau! pour le reste, ça me fait un peu moins marrer que tu puisses vouloir décider pour un groupe d'amis, qu'ils doivent virer leur autre pote avec qui ils partagent de la musique, certaines idées, certaines oppositions ; sous prétexte qu'il en déplaît à certains. Si ils faisaient cela, ça ferait que refermer ce gars dans ses idées opposées à eux, et peut être de façon plus radicale.
Je conçois que vous ne vouliez pas que le mouvement punk soit associé à l'UPR, mais on en est loin avec ce groupe qui ne parle pas de ce parti et ne joue pas à leurs meeting, faut vraiment chercher la petite bête dans la vie des gens et non celle du groupe, pour y trouver un lien. Navré, mais ça fait un peu presse people que de parler de lui.
Demander à un groupe se revendiquant punk anarchiste ou RASH de faire quelque chose pour leur chanteur UPR(oui, dur à trouver ce cas :) ), afin de ne pas ternir l'image de ceux qui partagent la scène, et qu'il soit cohérent lui-même, ça se tient, mais c'est pas leur cas. Là où ils jouent c'est pour des simples concerts de musique punk, où les gens se moquent de savoir pour qui a voté tel musicien, tant qu'il ya pas de fascos c'est le principal, les groupes punks ne sont pas toujours engagés explicitement d'ailleurs. C'est un mouvement complexe qu'on pourrait développer en plusieurs branches, entre les punks nihilistes, à chien, queers, crust...on peut pas dire le mouvement punk c'est comme ça, et si tu veux être dans la bande, tu dois faire et penser ainsi, est-ce que ce serait punk?.... Il en est de même pour le mouvement skinhead.
J'arrive à vous comprendre comme je vous le disais, mais seulement si la situation était différente, je trouve qu'ils en prennent plein pour pas grand chose au final, des cibles de taille rallieraient au moins tout le monde.

Le 30/03/2018 à 01:16:49
Amandine a écrit :

Merci anti fa ! et anti facilement dit! Je connais bien les membres du groupes dont certains sont sur la scène punk parisienne depuis longtemps déjà, personne dans ce groupe n'adhère à une quelconque idéologie nazi, facho... Il serait peut être temps de s'intéresser aux vrais fachos et non à une personne victime d'une rumeur horrible, à croire que ceux qui colportent encore ça, ne maitrisent vraiment pas leur sujet, c'est bien triste... et dangereux! Écoutez ce qu'ils font, faites vous votre propre idée de la musique!!! Pensez par vous même!!!

Le 30/03/2018 à 11:33:04
Clément a écrit :

Après l'histoire des votes et de partis, maintenant c'est "l'image" de la scène punk. Comme si le punk se souci de son image. Bon là déjà c'est à côté de la plaque.
Personne dans ce groupe n'adhère à quelconque idéologie nazie ? parce que y'a que le nazisme à l'extrême droite ? y'aurait des "vrais fachos" et des "faux fachos" ?
Vous tournez autour du pot parce que ce qui vous intéresse c'est d'aller simplement à des concerts, boire des bières, écouter des décibels et pas vous prendre la tête. sauf que le punk, c'est pas que du rock'n'roll, et les aspirations du punks n'est pas compatible avec l'extrême droite. le punk est une façon de combattre pour une autre société, et cette société c'est pas celle de l'extrême droite.
L'UPR est il un parti d'extrême ? Oui (j'espère qu'on a pas besoin de le démontrer parce que sinon c'est vraiment chaud).
Le chanteur est-il militant actif à l'UPR ? Oui (il a même fait sa vidéo de campagne) donc le chanteur est d'extrême droite.
Là çà dépasse "quelques oppositions" et donc non pas de chanteur d'extrême droite dans la scène punk (c'est quand même la base non ?). "il partage sur son FB ses opinions, normal c'est sa page perso", bien sûr faisons de la propagande d'un parti d'extrême droite sur FB mais c'est juste partager innocemment "quelques opinions".
Prochaine étape, un encarté au FN dédiabolisé qui ne fait pas de prosélytisme dans son groupe, "soyons tolérants, faut pas diviser la scène", c'est quoi c'est conneries ?

Le 30/03/2018 à 12:41:26
Clément a écrit :

PS : C'est pas parce qu'un groupe punk n'est pas anarkopunk qu'il doit cautionner un membre de l'UPR ou n'importe qu'elle faf. De plus, notre avis est que se diviser avec des gens qui sont là uniquement pour consommer de la musique punk en concert n'est pas une grande perte pour notre scène

Le 02/04/2018 à 15:53:44
eric a écrit :

de toutes façons ça va vite etre réglé car Rachidou de la comedia va annuler le groupe, il veut pas de l upr chez lui... comme ça hein plus besoin de causer de ce parti de merde (pleonasme).
le chanteur est a l UPR, il a fait un choix politique qu il assume pleinement sur fb ou dans la vie, donc faut continuer à assumer et arrêter de pleurer (et pas besoin d 'etre raciste ou fasciste pour etre une merde politicarde de toutes façons)

Le 05/04/2018 à 03:58:04
Amandine a écrit :

Vous êtes pathétiques...

Le 09/04/2018 à 12:24:28
Charlot a écrit :

Anti-fa, si on porte sur sa contrebasse "This machine kills fascists" et qu'on accueille un crypto-faf, bien sur qu'il y a de la schizophrénie quelque part.
Amandine, tu défend tes amis, ok. Mais c'est toi qui est pathétique. Renseigne toi, pauvre naïve. Explique moi s'il te plait pourquoi le chanteur porte ce t-shirt sur scène "nous sommes la paix" alors que ce slogan fut lancé par dieudonné et repris par le cercle des volontaires. Ce cercle qui est un média d'extreme droite co-fondé d'ailleurs par un membre connu de l'upr. Dis moi pourquoi ce chanteur accueille sur sa page fb des gens de france citoyenne qui est un mouvement proche du mariage pour tous, fouille aussi plus bas dans son fb tu y verra des propos assez troubles et des correspondants tout aussi louche. Dis moi pourquoi le grand chef (qui entretient le culte de la personnalité) de l'upr a fait une conférence chez ayoub par exemple, que ce parti dit que lepenn lui vole ses idées, qu'il est proche de poutine, que ces soutiens sont des gens comme bricmont, drweski, berruyer, chouard. Alors s'il te plait amandine, arrête de troller tu es pathétique.

Le 10/04/2018 à 18:00:10
beubeu a écrit :

ce qu il faut pas lire comme conneries sur la toile,.....
bon je suis beubeu guitariste de vazeline comme ca c est tres claire.
tous les membres de vazeline sont solidaires et ceux qui accusent notre chanteur d etres faf nous traites de collabos, c est bien pour des personnes qui nous connaisssent pas non?
vazeline a meme pas un an d existance sous ce line up mais nou snous connaissons depuis bien plus longtemps que ca et pas que pour la musique. vazeline ne sera jamais une vitrine upr ni dans les textes ni dans les images et c est tres claire depuis le debut nous sommes juste une bande de potes qui faisons de la zic point barre. ca fait 20 piges que certains membres traine ddans le milieu et ceux qui nous connaisses savent tres bien de quel cotes sont nos valeurs et nos idees. nous avons tous jouer avec nos groupes precedent chez rachid et memes participer a des concerts de soutiens pour divers causes c est quand memes bizzare pour des faf non? nous sommes ouverts a tous dialogues du moment ou c est constructif , mais souvent les grands courageux sont des revolutionnaies 2.0 parceque c est plus facile de rester derriere son pc avec la chopine sur le bureau, ou se pointer a 15 lascards pour un mec la aussi ce sont de grands heros ! sinon faire la chasse aux bones et nettoyer les bars faf c est moins facile que de se tromper de cible et de trouver un boucemissaire pour valoriser vos egaux a 2 bales. pour les autres no problemos .

Le 10/04/2018 à 18:21:19
antek a écrit :

Bonjour à tous ; je m' appelle Antek et je chante dans Vazeline. Je passe mes journées à combattre l' intolérance, le racisme et l' étroitesse d' esprit en générale (j'ai même du déménager car je tapais trop sur le FN et j'ai reçu des menaces familiales donc je ne pense pas à avoir de leçons à recevoir de qui que ce soit en terme d'" intégrité intellectuelle et combative). Je peux comprendre vos commentaires si on se cantonne à la page wikipédia de l' UPR et aux attaques des médias collabos mais si je soutiens l' UPR il faut savoir que ce n'est pas du tout ce que vous pouvez penser car vous êtes peut être tout simplement mal informés. L 'argument qui m'a fait m' intéresser à ce parti et que je trouve implacable est le suivant: l' UE dés son origine est un projet fasciste qui veut unir de forces des peuples au seul motif d' être blancs et de culture judéo-chrétienne. En effet si quelqu'un est capable de m 'expliquer au nom de quoi nos impôts devraient ils plus aller aux Lettons ou aux Finlandais, avec qui on partage objectivement peu, plus qu' aux Tunisiens ou aux Sénégalais avec qui on partage tant ? Et je suis désolé l' UPR est le seul parti à dénoncer le caractère fasciste de cette construction Européenne donc pour ma part vos accusations dépassent ma compréhension car je ne peux comprendre des attaques en fascisme alors que mon combat est exactement inverse ... Peut être suis je bête et je n'ai pas tout compris mais est ce une raison pour jeter une fatwa sur mon nom et sur ma famille ainsi que sur Vazeline qui est un groupe de musique dont les textes ne cherchent rien d'autres que de combattre les idées sclérosées qui mènent au fascisme. Vous perdez votre temps avec moi je vous le promets et j'espère que vous me lirez et pourrez m' apporter une réponse à la question posée plus haut . Merci à vous pour votre attention et bonne fin de journée à tous

Le 10/04/2018 à 18:40:55
Gregory a écrit :

Les mecs en sont à faire la liste des partis autorisés et des listes de dénonciations anonymes. Le punk se nazifie ici...

Le 10/04/2018 à 20:34:25
Amandine a écrit :

Oui, comme je le disais plus haut, toute cette histoire est basée sur une rumeur, un ragot, des généralités qui ne s'appliquent pas à tout le monde.
Vous voulez faire chier les nazis, allez dans le bar d'Ayoub, là vous trouverez un ramassis de nasillards! Là, vous vous acharnez sur un groupe dont les gens sont intègres. C'est ça que vous cherchez, colporter bêtement des "on-dit"??? Soyez plus sensés, ça ferait peut-être avancer les choses!

Le 11/04/2018 à 18:28:21
Toto a écrit :

Une rumeur ? Que le mec soit à l'Upr tu appelle ça une rumeur, des "on-dit" ? Arrête de troller, Charlot a raison. D'aller dans le bar d'Ayoub, tu dis ? Mais c'est asselineau qui y est allé lui même. Sois objective, ça fera avancer les choses!

Le 12/04/2018 à 12:38:06
Charlot a écrit :

Antek, ton raisonnement est foireux et tu nous prends pour des abrutis. Il n'est pas de toi, tu paraphrases maladroitement le programme de l'upr (on trouve sur tes propos sur leur site). Bravo pour ton indépendance d'esprit. Mais tu oublies plein d'autres choses qu'on y trouve aussi :
"Le programme de l'UPR n'est en réalité rien d'autre qu'un programme de libération nationale. Il ignore donc, logiquement et délibérément, le traditionnel clivage droite-gauche." (tiens, tiens ça me rapelle le FN et troisième voix, ça et même macron, dis donc)

"À quoi sert-il, par exemple, de débattre sans fin, voire de se déchirer, sur la fiscalité, la lutte contre les délocalisations, le financement des retraites, l'immigration, l'environnement, etc.," (bravo le programme politique qui n'a pas de programme)

"Libération nationale", "clivage droite gauche" et plein d'autres choses sur leur site (c'est assez stupéfiant de bétises). l'upr est d'extrème droite et tu en fais partie. Et tu "traites" de collabo (c'est quoi collabo dans la bouche d'un extrémiste de droite ?) les médias comme médiapart, streetpress, conspiracy watch, la horde, etc. (payés par la cia, peut-être, c'est ça ???)

De plus tes propos sont calomnieux. Qui lance une "fatwa" sur ta famille ici ?
Et non, on ne perds jamais son temps à combattre l'extrême droite.

Le 12/04/2018 à 21:15:28
Antek a écrit :

Et bien oui c'est bien mon nom qui est salit par vos actions peu courageuses. Tu sais je suis juste sympathisant et je ne milite pas activement car j'ai pas le temps et de toute manière j'aime pas l' ambiance des partis. Maintenant oui je reprends l' argumentaire de l' UPR vu que je te dis que c'est ça qui m' a parlé et m' a permis de comprendre plein de choses que je ne comprenais pas avant. Oui l' UPR dénonce le véritable metteur en scène de l' UE que sont les USA et tout le monde peut le constater jour après jour. On a construit l' Europe pour soi disant faire contrepoids aux grands blocs et en 2017 les USA sont redevenus les premiers investisseurs en France avec 26 % Devant l' allemagne et l' Italie. Et je ne parle pas des guerres illégales menées avec nos impôts pour jouer les toutous de papa yankee et tuer des innocents. 200 000 Libyens, plus de 400 000 Syriens. Sortir de l' UE de l' EURO et de l' OTAN c'est tout simplement sortir de l' emprise Américaine, pays que j'ai aimé étant jeune mais dont je me rends compte aujourd'hui qu'il est un véritable poison pour toute la planète en s'ingérant partout ou il souhaite pour semer le CHAOS. Mes idées perso sont plus proches de Michel Collon (pour citer un européen) et de lé révolution Bolivarienne mais je suis pragmatique et après ce que j'ai peu étudié il me semble vital de sortir de cette UE qui est pour moi une dictature. Même si j'ai voté OUI en 2005 il faut reconnaitre que notre démocratie a été piétinée par les instances Européennes et je en trouve vraiment pas acceptable que notre avenir soit décidé par des technocrates non élus à bruxelles. Si les insoumis proposaient le FREXIT clair et net je les rejoindrais mais ca reste flou mais si il y a une évolution positive. l' UPR n'est d'ailleurs pas un parti voué à perdurer mais un mouvement qui veut redonner sa démocratie aux Français volé. De plus pour moi (mais exactement comme le dit l' UPR j'en suis d' accord) il est clair que l' UE est un projet fasciste dés l' origine car au nom de quoi on doit s'unir avec des Lettons plus qu'avec des Tunisiens, je le répète , au nom de quoi sincèrement sinon d'une vision racialiste du monde ? Vous me repprochez mon avatar "nous sommes la paix " mais c'est moi qui est créé cet avatar et c'est dieudonné qui me l' a volé sans un mot de sa part car c'est le rôle de cette bande d'enculés avec soral; salir les honnêtes gens ! Le bar d' ayoub c'est exactement la même chose ; Asselinau est tombé dans un piège monter par Soral car asselineau est à la base juste un haut fonctionnaire qui servait son pays et il ne se doutait pas de toutes les techniques vicieuses utilisées pour discréditer les adversaires. Il serait facho il serait vendu sur toutes les télés et les radions qui elles pour le coup sont réellement d' extrême droite . Encore hier l' UPR est le seul parti à avoir demandé que moncon arrête tout de suite de suivre les USA dans leur politique folle en Syrie et que la France sorte de cette organisation terroriste qu' est l' OTAN. L 'OTAN ne respecte pas le droit international et il met le monde dans un très grand danger car ce droit même si il est loin d'être parfait; ça c'est certain, il permet tout de même d' essayer d'enrayer la barbarie capitaliste . De plsu le travail pédagogique de l' UPR a permit à beaucoup de comprendre la saloperie de soral, dieudonné, du FN et de touts ces pseudos rebelles qui alimentent les esprits faibles en haines abjectes et les font dériver vers le racisme ou la xénophobie. Enfin voilà il me semble clair que le système mediatico politique fait tout pour diviser les Français afin que jamais ils ne puissent être majoritaires pour sortir de cet ensemble mafieu et de base racialiste qu' est l' UE. DOnc oui beaucoup de mes propos tenus là viennent de l' UPR masi c'est un peu normal de reprendre un propos qui te parait juste; je ne vois pas ou est le mal franchement. Et vous savez je suis le premier à traquer tout ce qui peut me paraitre suspect à l' UPR et ailleurs mais sur les milliers d' heures de vidéos UPR disponibles sur le net je vous met au défi de me trouver une once de propos fascistes dans leurs bouches ou de violence gratuite. Maintenant pour moi ce n'est qu'une étape démocratique pour essayer de sortir de tout ça sans faire verser le sang par le grand soir mais malheureusement j'y crois de moins en moins et j'ai bien peur que la France n'explose et tombe dans la guerre civile vu les moyens mis en oeuvre par les élites médiatico_politique completement americano-centrés qui agissent ici pour monter tout le monde contre tout le monde. Voilà j'espère être clair dans mon propos mais quand je dis "nous sommes la paix" je le pense sincèrement et je n'essaye pas d' entourlouper qui que ce soit. Toutes vos attaques m' ont vraiment fait beaucoup de mal soyez en sur mais encore une fois perso c'est pas ma came la violence et ce genre de procédé anonymes de mails et compagnie. J'aime le débat et je peux débattre avec vous des heures si vous voulez mais SVP arrêtez de traiter tout le monde de facho même si ils ne sont pas complètement alignés sur ce que vous pouvez penser car en faisant ça en avance pas en compréhension mais on se radicalise et c'est dangereux et dommage de se pouiller entre opprimés. Bonne soirée à vous les gars

Le 12/04/2018 à 23:43:09
SiVisPacemParabellum a écrit :

Salut à Toute-s
Je tiens a vous dire que je suis assez halluciné par les propos que je lis ici. Visiblement tout le monde ne semble pas d'accord sur " l'idéologie " d'un parti politique précis. Perso j'en ai rien a foutre, je suis pas là pour défendre quiconque, mais par contre je perçois dans les écrits de ceux qui reprochent à un chanteur de Vazeline des méthodes qui franchement n'ont rien a envier à l'extreme-droite historique. Vous semblez avoir épluché la vie entière de cette personne, via les réseaux, via le site qui semble être celui de son parti etcetc... HEY les gars ça c'est la méthode STASI ! ( et vous parlez de rouge-brun...MDR ! ) Ensuite vous demandez carrément de faire annuler la date de leur concert ou de le faire virer du groupe ?? ça c'est de la DELATION, ça vous rappelle pas quelques heures peu glorieuses de l'Histoire de France... ou pire ? Ensuite vos méthodes bien pourries vous les assumez pas car comme tous les pseudo-dissidents de l'An 2000 vous faiets tout ça bien planqué derrière vos écrans. J'aimerais bien savoir ou vous étiez dans les années 80 quand les Red cassaient du VRAI Nazi . Red qui d'ailleurs aujourd'hui ne se reconnaissent pas dans votre Slogan ANtiFa tellement vous êtes Light et sectaires a coté de ce qu'on a fait. Bref ! J'ai quand-meme une question a vous poser car je lis que vous crachez sur tous les partis, ça vous regarde, en fait je m'en beurre la raie comme de vos caries, mais question : vois ne supportez aucun groupe " engagé " politiquement c'est bien ça ? Alors ça vous fait quoi quand un crypto-punk appelle a voter Macron au second tour contre MLP parce que au nom de sa Gd-Mere il a peur du bruit des bottes Allemandes ? Vachement vaillant ça hein ? Allez répondez à ça et retournez a vos méthodes de Nazi Apolitique. PS : A la base je voulais venir vous voir avec des potes mais vous êtes trop pathétiques.

Le 13/04/2018 à 12:02:10
Toto a écrit :

Allez, SiVisPacemParabellum, on va s'organiser une projection de "chasseur de skin" si tu veux. haha, ça pourra nourrir ta nostalgie.
Si les gens étalent leur vie sans pudeur sur internet, il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. Qu'est ce que tu racontes, qu'est ce que ça a voir avec la stasi, c'est eux même qui donnent les éléments.Et détrompe toi, les méthodes de Renseignements Généraux, ne sont peut-être pas utiliser par ceux que tu crois ici.

Le 13/04/2018 à 12:14:30
Charlot a écrit :

Antek, tu dis vouloir discuter pendant des heures mais si c'est pour employer une rhétorique politicienne comme tu développes ici, merci. Je n'ai pas envie de perdre mon temps. Tu ne réponds pas à aucunes questions et tu noies le poisson avec tes histoires d'Otan. Tout en glissant au milieu, mais c'est dieudonné qui m'a volé mon slogan et asselineau n'était pas au courant pour ayoub (piège monté par soral, mais que faisaient ils ensemble d'ailleurs?). Arrête de prendre les gens pour des idiots. C'est sérieux ce que tu dis là, tu y crois vraiment ? L'upr est un parut natio, c'est tout. Et en plus (j'y crois pas là) vous voulez faire quoi en Tunisie et au Sénégal ??? Ca pu le néo-colonialisme vos idées pourries.

Le 13/04/2018 à 21:01:29
Antek a écrit :

Charlot, j'argumente et toi tu vomis. Avant de prendre position j'ai tout épluché figure toi et j'ai été voir une réunion pour voir les gens qui tournent autour de ce mouvement. Il y a 80% de gens de gauche figure toi et même très à gauche pour certains. En y allant j'ai vu la France dans sa diversité et pas ce que tu décris ici sans connaître et en aboyant. Mais en plus j' essaye de t' expliquer mais dans l' absolue je n'ai rien à justifier à qui que ce soit car Vazeline c'est une chose et mes opinions personnelles en sont une autre et mes textes pour Vazeline s'inspirent du CHE car c'est ça mon ADN profond. Ensuite pour ce qui est de ma personne j'essaye de réfléchir pour l' avenir de mes enfants de manière pragmatique en considérant le contexte Français qui est un pays d'origine colonialiste et non colonisé comme les luttes d' Amérique du sud. Et dans ce contexte oui l' UPR me semble le parti le plus réconciliateur car quand des forces veulent te diviser (avec l' Islamophobie médiatique dégueulasse par exemple) le meilleur moyen c'est de s'unir même avec des gens se disant de droite. Si toi to truc c'est la pensée binaire t'as bien le droit mais pourquoi venir traiter de facho quelqu'un qui essaye de penser les choses autrement ? c'est le propre du fascisme justement ce genre de comportements délateurs et pervers. L' UPR veut faire cesser le Franc CFA c'est fasciste ? l' UPR veut inscrire les services publiques dans la constitution pour que plus jamais une force du capital ne puisse y toucher , c'est fasciste ? l' UPR défend les Musulmans attaqués jours et nuits par des médias collabos, c'est Fasciste ? l' UPR veut redonner la démocratie volée aux Français et instaurer un véritable référendum d' initiative populaire , c'est encore fasciste ? Quand tu auras donné plus de 400 conférences gratos à travers toute la France pour informer tes compatriotes des mécanismes mafieux européens et du fait que son idée même est un concept d' extrême droite; alors oui tu pourras critiquer. Là tout ce que tu fais c'est te faire le relai du capital; un idiot utile comme soral et compagnie. Bien sûr que je préfèrerai qu'un mouvement d' extrême gauche réelle prenne le pouvoir ici mais il faut être réaliste , les Français ont des frigos bien remplis et c'est pas pour demain le grand soir malheureusement, donc soit on compose avec cet état de fait et on essaye d'êtres constructifs et adultes soit on ne fait que contester, on casse, on insulte et on rien n'avancera pour espérer un jour un avenir meilleur pour nos enfants et plus humain. Et oui c'était un piège pour ayoub car à l' époque il répondait présent à n'importe qui l' invitait pour présenter ses idées sans demander un sou et il ne pensait pas à demander qui était le gérant des lieux à chaque prestation. Quand il a fait sa conférence ayoub n'était pas là mais ça lui a servit de leçons pour la suite . Alors encore une fois j'ai pas la science infuse et je peux me tromper mais c'est pas en aboyant que tu vas me convaincre du contraire et encore moins en menaçant et en faisant le corbeau avec des mails anonymes exactement comme dans les pires heures du fascisme. Voilà si tu veux d'autres précisions je suis à ton entière disposition mais si tu restes polis sinon faudra faire attention aussi à toi car du monde tout le monde en connait et ça pourrait finir très très mal tout ça pour finalement rien car on est dans le même camps . Bonne soirée à toi

Le 13/04/2018 à 21:51:28
SiVisPacemParabellum a écrit :

Toto, je t'explique vite-fait mais je dispose pas du même temps que toi pour éplucher la vie d'autrui sur Internet. Les gens étalent leur vie ? Peut-etre, ok. Pourquoi ne pas en profiter ? Ok aussi c'est ton droit mais du coup tu ne peux pas nier que tu es un No-Life qui passe sa vie a épier le moindre détail qui va en la faveur de ton combat de Looser. Tu parles de nostalgie ? Bah en fait je suis plutôt dégouté de voir ce que tu fais du combat contre les Fachos et l'extreme-droite. D'une part tu le fais le cul planqué sur une chaise et derrière un écran, et deuzio tu emploies des méthodes bien dégueulasses, comme celles de faire annuler des concerts ( c'est ce que je lis...) et de " proposer " aux autres membres du groupe en question de virer leur chanteur. Tu pourras justifier ça comme tu veux, ça pue de la gueule ton délire. C'est lâche, c'est petit et pour revenir a l'ESSENTIEL ça ne sert aucune cause ! D'ailleurs en guise de preuve, tu vas peut-être nous dire qui approuve ces méthodes ?? Nous-memes avons fait une grosse erreur il y a 25 ans c'est e croire qu'on avait réglé le " problème Faf " dans la rue et pour toujours. Résultat ? = ils sont encore plus nombreux, comme des rats, encore plus dangereux et ils ont ralliés a leur cause des millions de Français. Crosi tu qu'avec tes méthodes tu vas réglé un millimetre du problème, ou l'aggraver ? Je pense que meme si tu trouves la bonne réponse tu t'en bats les couilles et tu vas continuer car finalement tu n'es que le produit de ce que cette société veut bien que tu sois : un fidèle serviteur du grand Capital qui mange les miettes de son Maitre. Du point de vue des gens a qui tu empruntes les slogans Punk, AntiFa ou c'que tu veux tu représentes que dalle avec ses méthodes. Bon vent !

Le 15/04/2018 à 16:16:53
Vincent a écrit :

Charlot, arrête de perdre ton temps à démontrer à ce mec que l'UPR est de droite extrème. C'est un fait avéré, et tout le monde le sait. Il perd aussi son temps à démonter que L'UPR serait d'extrème gauche maintenant, personne n'est dupe. De plus il se contredit toutes les deux phrases.
Quant à Sivispacem, arrete de défendre ton pote avec des arguments falacieux, ça tient pas debout. L'extreme droite est partout notamment sur le net. Regarde comment leurs militants (notamment ceux de l'upr) y sont actifs et ont ralliès, comme tu dis plein de monde. L'anti faschisme s'est souvent fait trainer dans la boue pour ne pas etre réactive sur internet et là tu viens affirmer le contraire. Faire de la veille contre l'extreme droite sur le net n'est pas plus idiot que de ressasser ton passé violent.

Le 15/04/2018 à 17:47:57
SiVisPacemParabellum a écrit :

Vincent . ça t'arrange ou ça te rassures de croire que j'ai des potes ici ? Parce-que concrètement je connais personne ici-bas mais encore une fois je conchie et vomis vos méthodes. Tu exploites les mêmes méthodes que les fachos, tu en es un toi-même. Tu joues l'indic et tu es adepte de la pensée unique, tu es la honte de l'extreme-gauche et la risée des Punks. Bon concert à vous les gars ........

Le 16/04/2018 à 20:11:25
antek a écrit :

Vincent ; j' attends mes contradictions car c'est trop facile de prendre un air de "je sais tout" sans argumenter. Moi je demande que ça qu'on me prouve le contraire et en fait ça me ferait des vacances car je serai bien plus pépère à faire comme tout le monde à être abstentionniste ou mettre une photo de Mélenchon Ou de Besanscenot sur mon profil et pas de galère. Le problème c'est que je suis ce que je suis et j'aime la vérité Vincent. Tu préfères peut être ces citoyens qui sont des légumes devant leurs télés et qui votent pour Macron car il est mignon ou pour Lepen car ils sont pas content ou tout simplement qu'ils sont des gros racistes ? non je sais pas c'est toi qui accuse alors c'est à toi de prouver car y a absolument rien dans le discours de l' UPR qui est d' extrême droite je te le rappel. Et me fait pas les coups qu'il a connut machun ou machun asselineau car à ce moment là il faut aussi traquer les insoumis car Mélenchon dit avoir comme mentor Mitterrand qui a demandé et reçu la francisque des mains de Pétain, et pis en plus c'est le genre d' arguments complétement complotistes pour le coup. Même le ministère de l' intérieur classe l' UPR au dessus des clivages en divers. J'ai voté Mélenchon en 2012 et il a trahit mon vote, en tant que citoyen j'ai quand même bien le droit de chercher une alternative non violente à Mélenchon NON et d' aider à ce que je crois juste ? c'est quand même fou cette façon binaire de penser les choses à moins qu'il y est autre chose me concernant et que l' UPR soit une excuse trouvé par je ne sais qui ... Bref bonne soirée à toi

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :