Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Master Master Wait + Last Night + Olympic à l'Olympic Café

Master Master Wait + Last Night + Olympic à l'Olympic Café

le
20, rue Léon 75018 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Master Master Wait (Synth Punk - Paris)
    Master Master Wait est une déclaration de guerre aux revendications aussi troubles que le fond de leur verre et celui de ton âme. C'est l'insurrection qui affranchit l'esclave qui sommeille au fond de toi, pendant qu'elle divertit le maître en le faisant guincher jusqu'à l'épuisement. Mi flics mi catins, les mercenaires Salo Jr et Über vous intiment l'ordre de rejoindre les rangs d'une mutinerie sous l'étendard d'un Synth-Punk à la colère clairvoyante. MS 20 molotov & paroles chirurgicales : tu vois une bagnole qui crame sur la chaussée, ils y voient un feu de joie autour duquel te faire danser. Il ne te reste qu'à prendre leur main, ou avaler une pilule.
    http://mastermasterwait.bandcamp.com
  • Last Night (Post Punk Garage - Paris)
    Si la nuit dernière était un groupe, elle serait sombre et violente, constellée de tessons de bouteilles, avec un gros trou noir sur la fin. Last Night, c'est trois types qui ne rigolent pas, survivants miraculeux des pires gangs de Paris (Fix-It, Jetsex, et ces putains de Cavaliers), venus enfoncer un Power Punk bas-du-front dans le crâne des traîtres. Avec leur gueule à arrêter les montres, ils s'assureront que leur concert soit votre dernière nuit.
    http://lastfuckinnight.bandcamp.com
  • Olympic (Post Punk - Toulouse)
    En puisant ses racines dans le Rock Indus, le minimalisme des groupes de la vague post-punk du début des années 80 et les sons électroniques en vogue chez les DJ's des clubs anglais des 90's, Olympic souffle en permanence le chaud et le froid et électrise le public qui vient à ses concerts. À noter aussi la concision, la justesse de propos, la rigueur rythmique et la frénésie maitrisée qui gagne soudain les quatre membres du groupe lors de leurs prestations live. Derrière leur apparente timidité que certains prennent parfois pour de la froideur, se cache un brasier, une incandescence qui vous transporte et ne vous quitte plus, comme si Jay Reatard avait fait un enfant à Télévision. Ils sont attachants, les bougres !
    http://streetolympic.bandcamp.com

+ DJ set Stil Eric (Rock'n'Roll - Paris)

À partir de 20h - 6€

L'Olympic Café
Métro Château Rouge
http://www.olympiccafe.fr

Master Master Wait + Last Night + Olympic à l'Olympic Café le 17 avril 2015 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire