Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > SLIM WILD BOAR and His Forsaken Shadow + Use Your Brain

SLIM WILD BOAR and His Forsaken Shadow + Use Your Brain

le
2, avenue de la Libération 29000 Quimper

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

SLIM WILD BOAR & his forsaken shadow (DARK COUNTRY /Rennes)
En constante évolution depuis ses débuts en 2008 comme one man band, Slim Wild Boar est aujourd'hui un groupe de 5 musiciens. Fidèles à la country-folk sombre et râpeuse des débuts, ils en présentent aujourd'hui une version plus arrangée et plus puissante, aux ambiances multiples. À la croisée de Mark Lanegan, Johnny Cash, 16 Horsepower ou Calexico, leur quatrième album sort en octobre 2014 sur l'hyperactif label rennais Beast Records.
WEB: http://www.slimwildboar.com
BANDCAMP: http://slimwildboar.bandcamp.com
FB: http://www.facebook.com/pages/Slim-Wild-Boar-His-Forsaken-Shadow/137919344638

USE YOUR BRAIN (FOLK PUNK/ Douarnenez)
Mich, chanteur et harmoniciste et Guéno, guitariste, ont évolué pendant de nombreuses années au sein de la scène punk rock et métal douarneniste. En 2009, ils forment USE YOUR BRAIN, un duo acoustique influencé par le punk rock et la Folk engagée, alliant énergie, et sensibilité. Les textes revendicatifs et sans concessions s'appuient sur des expériences vécues et le ressenti d'événements marquant. Leur premier album est sorti en novembre 2012. Depuis, janvier 2013, le duo est devenu trio, avec la venue de Philippe aux percussions.
FB: http://www.facebook.com/Useyourbraindz

SLIM WILD BOAR and His Forsaken Shadow + Use Your Brain le 17 janvier 2015 à Quimper (29)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire