Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Auvergne > The Last Killers + Thee Mighty Domotas au Baraka Bar

The Last Killers + Thee Mighty Domotas au Baraka Bar

le
12, avenue Carnot 63000 Clermont-Ferrand

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • The Last Killers (Garage Punk Rock - Italie)
    Après leur précédente prestation en France haute en couleur aux côtés des Sonics et Oh Sees, le beat-combo italien est de retour... Inspiré par la tradition du Garage R'n'R sauvage, les Last Killers enflamment tout sur leur passage à grand coup de guitare dans les vox, de Fuzz, de Farfisa, harmonica ou maracas !!! The Last Killers sont inspirés par la tradition du Rock'n'Roll Garage et par des groupes légendaires comme les Fuzztones, Jon Spencer ou Eels. Mené par les 2 membres fondateurs, Teo Espanada (guitare Fuzz et voix) et Dani Bajo (basse), le combo a accueilli 2 nouveaux membres depuis 2009, le batteur El Mao, et Jack Lamarge (guitare, harmonica, orgue et maracas). Leur dernier album auquel a collaboré Brian Auger (connu pour ses très nombreuses collaborations avec entre autres Rod Stewart, Tony Williams, Jimi Hendrix, Sonny Boy Williamson, Led Zeppelin..., excusez du peu), est paru en décembre 2010 mais c'est bien entendu sur scène que le groupe donne le meilleur de lui-même. Une Gretsch branchée dans un Vox AC30, un chanteur/hurleur hystérique, un orgue Farfisa killer et une rythmique implacable ! De la Fuzz, du Twist sauvage, des bonds dans tous les sens !
    http://www.myspace.com/lastkillers
  • Thee Mighty Domotas (France)
    Les ex-Las Vegas Dead Brides et Thee Didier Veillaults, Thee Mighty Domotas, font du Punk Garage très énervé en trio batterie, sax, guitare/voix... Méchamment rock'n'roll ! Les morceaux sont accrocheurs, percutants, et ils sont joués avec une saine simplicité, une énergie jubilatoire qui devient vite contagieuse... Avec leur Garage possédé par le démon du bruit stoogien, ce gang de killers est animé par l'envie d'en découdre avec leurs instruments, et un sens du spectacle certain ! Gare aux agressions de buffet crampon !
    http://soundcloud.com/thee-mighty-domotas
    http://www.myspace.com/theedidierveillauts

À partir de 21h - 3€

The Last Killers + Thee Mighty Domotas au Baraka Bar le 16 octobre 2011 à Clermont-Ferrand (63)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire