Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > Death Before Dishonor + Under The Blade au Saint des Seins

Death Before Dishonor + Under The Blade au Saint des Seins

le
5, place Saint-Pierre 31000 Toulouse

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Death Before Dishonor (Hardcore - Boston, Massachusetts)
    Le groupe se constitue à Boston en 2001 autour de Bryan (chant), Erik (guitare), Frankie (basse) et Dan (batterie). Une première démo arrive très rapidement valant à Death Before Dishonor une signature chez Spook City Records (Will To Live, Endless Fight, Integrity). S'ensuit alors la sortie du premier EP, "True Till' Death", en 2002, suivi un an plus tard par un split avec les collègues de Nourish The Flame (les deux productions seront réédités en 2005 sur un seul support intitulé "True Till' Death"). En 2004, Death Before Dishonor change de braquet en intégrant le roster de Bridge Nine Records (Palehorse, The Hope Conspiracy, Give Up The Ghost). La formation de Boston enregistre un troisième EP intitulé "Friends, Family, Forever". Avec ce dernier sous le bras, Death Before Dishonor remplace Terror au pied-levé lors du "Unity Tour" d'Agnostic Front sur le Vieux Continent. Lors de l'année 2005, le groupe subit un remaniement et se transforme en quintet, Erik étant remplaçé par les guitaristes B-Roll et Dave X. Un an plus tard, Death Before Dishonor retourne en studio pour enregistrer un nouveau split en compagnie de Black Friday 29 et réédite "Friends, Family, Forever" en attendant son premier album, "Count Me In", qui sort en mai 2007.
  • Under The Blade (Metal HxC avec des membres de Fat Society et Ritsos)

À partir de 21h - 6€

Le Saint des Seins
Métro ligne A, arrêt Capitole
http://www.lesaintdesseins.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire