Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > Xtreme Fest before party au Bar Ô Mètre

Xtreme Fest before party au Bar Ô Mètre

le
16, place Soult 81100 Castres

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

↯ SAMEDI 16 JUIN / Xtreme Fest Before Party
Le Bar O mètre / 20h59 / gratos
Terror Shark / The HypocondriaX / B.M.B BLACK MOUNTAIN BASTARDS

Dans le cadre de son festival De Lune en L'Une #7, nos amis de La Lune Derrière les Granges nous invitent à une #xtremefest #beforeparty ! Au programme, du hardcore avec 3 groupes que l'on connaît bien : Terror Shark, The HypocondriaX et Black Mountain Bastards.
Sur place, l'équipe de l'Xtreme Fest sera présente pour échanger avec vous et vous prépare quelques surprises, pour passer un bon moment tous ensemble !

# TERROR SHARK (HxC Crossover / Montpel')
Terror Shark délivre une musique simple et énergique qui se veut sans fioriture. Groupe scénique avant tout, les voir en action suffit pour le comprendre et avoir envie de se jeter avec eux dans la fosse avec les autres requins ... Terror shark is gonna mosh you up !!!

# HYPOCONDRIAX (Ségala HxC / Cagnac les mines)
The HypocondriaX sont quatre vieux briscards de la scène albigeoise. Ils envoient un set Punk Hardcore aussi énergique que rageur. Leur premier E.P "Démo de Tête" est une véritable explosion sonique.

# BLACK MOUNTAIN BASTARDS (HxC Crossover/ Mazam')
Bercés tout près de La Montagne Noire, la plus haute petite montagne du Tarn, les BMB y ont puisé la fureur des éléments et la colère de Mère Nature lors des hivers vigoureux... Prépare-toi à un set qui va te remuer encore plus fort que le vent d'Autan !

Xtreme Fest before party au Bar Ô Mètre le 16 juin 2018 à Castres (81)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :