Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > BULGARIAN YOGURT + THE MIDNIGHT ROVERS au bar l'Omadis

BULGARIAN YOGURT + THE MIDNIGHT ROVERS au bar l'Omadis

le
43, rue Doudeauville 75018 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Avec le BULGARIAN YOGURT :
Né sur les cendres encore fumantes des non moins fabuleux Rockers Fuckers (Chéribibi style in action), SaM, le plus Skatafile des Fuckers commence par sortir, sous la rougeur de la lune (comprenne qui peut ou qui doit), un yaourt puissant et totalement incompréhensible accompagné des baguettes de Jansh, le Trikard de Civil Agression et des 6 cordes de Monsieur Alain, le plus Trikard des belges...... Le trio décide alors de s'emparer définitivement et sans aucun regret de Julien, le 4 cordes Suppozitos des Gonna Get Yours se gavant de Viande Pétrole au Biotox, afin de poursuivre la révolution musicale engendrée. Quelques temps plus tard, sur un coup de folie rock'n'rollesque, le Belge décide alors de quitter manu militari le groupe.......vieux chameau (hips !) !!!! Une dure miss ion impossible (Batmobile addict), non sans efforts, va commencer : "Putain, mierda, va donc trouver un guitariste toi maintenant, caralhos !!!" dixit le trio restant, un soir de Mai d'une année révolue. C'est à ce moment précis que Jeff 6 cordes, le Maximum Slappers Ebolasien des Huit de Pique (j'en passe et des moins bons !) pointe sa truffe et nous matraque le cerveau de ses solos sans fin... "Hey Jeff, tu peux t'arrêter, le morceau est fini !". Ne manquait plus qu'à ajouter une bonne dose de couacs saxophoniens sortis du fin fond des cavernes, ce qui fût apporté par la non moins célèbre Yam, Bitch Slappeuse accomplie et Ebolasienne pervertie. Suite au départ de Ju, Fred Knup (ancien Jolly rodgers / Dirty Vice/NSVF) qui prendra la suite definitivement ainsi que la nationnalité Bulgare.
La structure du groupe enfin définie, il ne leur restait plus qu'à arpenter les scènes tumultueuses de la rock'n'rolla familia ! Aller les aminches, ouvrez vos feuilles !!!!!

+ THE MIDNIGHT ROVERS (Rockin'Class)

& les GARAGE LOPEZ : Annulé !!!
"On s'est formés en 1995 sur les cendres de PING PONG GENOCIDE PARTY. Au début on était 4, on avait un chanteur qui s'appelait Mathias qui était le célèbre leader des non moins fameux  CITRON MEKANIK. Et puis un jour Mathias nous a quitté pour entamer une carrière de blues en solo parce qu'il était fan de GEORGE THOROGOOD et il nous a dit : Les LOPEZ.. vous vous prenez VRAIMENT TROP pour des stars.. "

au Bar l'Omadis, à Château-Rouge
à partir de 18h30, fin du concert à 22h
PRIX LIBRE

BULGARIAN YOGURT + THE MIDNIGHT ROVERS au bar l'Omadis le 16 février 2013 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire