Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Rockin Street Festival au Fahrenheit

Rockin Street Festival au Fahrenheit

le
31, boulevard Gambetta 92130 Issy-les-Moulineaux

 

Visualiser sur la carte

 

Avec :

  • Los Fastidios
    Formé en 1991, Los Fastidios est aujourd'hui un des groupes de Street Punk les plus importants de la scène européenne et internationale.
    Investi dans nombre de causes parmi lesquelles l'anti-racisme, le lutte contre le libéralisme ou le combat pour les droits des animaux, Los Fastidios compte également des centaines de concerts à son actif à travers le monde et une expérience de la scène sans pareils.
    Un rendez-vous à ne pas manquer !
  • Dirty Fonzy
    Entre Punk mélodique et Punk Hardcore, Dirty Fonzy est régulièrement comparé à des groupes comme Rancid ou The Clash.
    Formé en 2003, le combo punk d'Albi s'est depuis forgé une réputation de groupe de scène incontournable. Ils viendront nous présenter leur nouvel album dont la sortie est prévue le 28 janvier chez Enragés Prod.
  • Time Bomb
    Un des représentants de Rockin Street Records.
    Cinquante dates aux quatres coins de la France et en Europe ces deux dernières années et un nouvel album sous le bras, les parisiens de Time Bomb fêtent la sortie de ce nouvel opus intitulé "Live Free Or Die Trying".
  • Plastic Guns
    C'est notre petit plaisir du festival. Un groupe qui se fait trop rare sur nos routes.
    Après deux dates l'année passée sur Paris, les Plastic Guns reviennent pour pimenter ce festival de leur Punk Rock aux influences Rock and Roll.
  • Thump
    À la croisée des chemins entre Punk, Hardcore et Metal, cet autre représentant de Rockin Street Records défendra son EP récemment sorti.
    Pour les amateurs d'AFI, Thrice...
  • Bounty Hunters
    Du bon Punk and Roll ! On les a fait jouer plusieurs fois par le passé et c'est avec plaisir qu'on les invite à nouveau sur ce festival !
  • The Last Wanted
    Après un passage remarqué aux côtés des Unseen à Paris en Novembre dernier, TLW reviennent pour remettre une couche de leur Punk Rock à mi-chemin entre US Bombs et The Black Halos.
    Un autre groupe à apprécier sur scène !

À partir de 16h - 12€

L'Espace Icare
Métro 12 - Corentin Celton

Rockin Street Festival au Fahrenheit le 16 février 2008 à Issy-les-Moulineaux (92)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :