Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Concert Punk au Pixi

Concert Punk au Pixi

le
82, avenue de la République 93170 Bagnolet

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Wizzard Sleeve (Wetumpka, Alabama)
    Groupe mutant né dans le fin fond de l'Alabama et gavé de groupes en C (Chrome, Crime, Creedence...), Wizzard Sleeve bricole un sombre synth-punk néanderthalien aux mélodies voraces. Les paroles haut perchés font diversion pendant que les lignes de basse enlacent nos esprits tel un boa constructor fondant sur sa proie. Auteur d'un single culte ("Mommy's little baby") sur le label Hozac de Chicago, le groupe sera pour la première fois en concert à Paris pour un show chaotico-gothique en pleine torpeur estivale.
    http://www.myspace.com/wizzardsleeve
  • The Creteens (St Ouen, Insane St Denis)
    De retour d'une tournée triomphale à Zagreb, les Creteens de St-ouen - groupe vénéré outre-Atlantique pour leur hit gastronomique "Crunchwrap Supreme" - viendront ouvrir la soirée avec leur angst-punk sale et trachant. Auteur d'une floppée de singles sur des labels américains bien pointus (Contaminated, Florida's Dying, Boom Chick...) le groupe fêtera aussi la sortie de son premier disque sur un label frenchie, Resistance-a-gogo.
    http://www.myspace.com/creteens

À partir de 20h - 5€

Le Pixi Bar
Métros Gallieni ou Robespierre
http://www.myspace.com/pixi_bar

Concert Punk au Pixi le 15 août 2008 à Bagnolet (93)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :