Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > Justin(e) + The Decline! au Puits de Jour

Justin(e) + The Decline! au Puits de Jour

le
Place des Cornières 82110 Lauzerte

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Justin(e) (Punk Rock - Nantes)
    Avec des mecs jouant dans Ultra Vomit, Maladroit, Poésie Zéro, The Attendants, No Talent For Comment, 29/09...
    Plus de 200 concerts, 3 albums, des splits, des compiles, des clips et des pochettes affreuses, des rencontres fortes, Justin(e) avance dans l'indifférence et la joie, dans une démarche amateur et DIY, sans objectifs, et donc sans aucune raison de s'arrêter.
    http://www.justinepunkrock.com
  • The Decline! (Punk Rock Folk - Rennes)
    Né des cendres fumantes d'anciens groupes notoires pour avoir investi tous les cafcons d'Europe, après s'être éparpillés avec le vent sur les pavés de Rennes la Punk, surgit en 2009 fidèle à sa première filiation mais ambré de Folk et de Country.
    The Decline! ont déjà joué avec The Adolescents, Peter and the Test Tube Babies, Flatliners, Human Alert, Roger Miret and the Disaster, Civets, Born to Lose, Inner Terrestiral, The Peacocks et bien d'autres en France, Belgique, Hollande, Allemagne, Tchéquie, Autriche, Slovénie, Suisse.
    Leur premier album "Broken Hyms for Beating Hearts" alternant chansons électriques et acoustiques est sorti en novembre 2011 sur 6 labels différents !
    http://thedecline.bandcamp.com

À partir de 20h - Gratos

Café Musical Le Puits de Jour
http://www.myspace.com/lepuitsdejour

Justin(e) + The Decline! au Puits de Jour le 15 avril 2012 à Lauzerte (82)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire