Cheeky Cherry et Headbang présentent :
- Anti-Flag (Punk Rock legend since 1993 - USA)
Anti-Flag, groupe de Punk américain formé à Pittsburgh en 1988, se fera connaître en 1993 en jouant sur une radio locale. La musique d'Anti-Flag contient un vaste étalage d'idéaux libertaires et exprime une forte résistance contre le fascisme, les organisations religieuses et le nationalisme. Il est l'un des quelques groupes boycottés à la suite des attaques terroristes du 11 septembre 2001. Les appels d'Anti-Flag à la paix et à l'unification après ces attaques furent impopulaires dans l'élan de nationalisme entretenu par le gouvernement Bush. Le groupe est souvent assimilé comme antipatriotique et anti-américain par beaucoup, mais ils déclarent malgré tout ne pas être anti-américain, mais simplement en désaccord avec la politique du pays.
http://www.americanspring.net
- P.O.Box (Ska Punk - France)
Formé en 2001 à Nancy, le groupe enregistre une première démo la même année, puis un split avec les Belges de MadSkat l'année suivante, intitulé "We Are All in the Gutter But Some of Us Are Looking at the Stars". Leur premier EP "Rock My Reality" voit le jour en 2004, suivi d'un fantastique premier album "...And the Lipstick Traces" en 2007. Le succès est au rendez-vous et les tournées s'enchaînent dans toute l'Europe. Le groupe renquille en 2009 avec "InBetweenTheLines", second album qui fait appel à des invités prestigieux tels que Vic Ruggiero (The Slackers) et Chris Cresswell (The Flatliners), rien que ça. L'année 2011 marque le dixième anniversaire de P.O.Box ainsi que le 500ème concert du groupe, qui marque le coup avec "Détour(s)", nouvel EP accompagné d'un documentaire de 2 heures retraçant la tournée européenne de l'été 2009. "F#RTH#R", leur dernier album en date, est sorti en 2014.
http://pobox-band.com
- Sickboys (Punk 77 - France)
Rejetons chimériques d'Iggy Pop et des US Bombs, les Sickboys balancent à la face d'une société bien plus malade qu'eux un Rock'n'Roll hargneux et puissant, sec et tranchant. Leurs compos à la précision chirurgicale taillent dans le vif d'une pseudo normalité pour en révéler les pires pathologies : aliénation, addiction et dépravation. Pas de rémission à attendre : les Sickboys se foutent d'une quelconque guérison. Eux ne s'intéressent qu'à administrer leur prescription. Attention à la contamination... Première date en exclusivité pour Cheeky Cherry !!!
http://www.facebook.com/SICKBOYS-111687055912799
À partir de 20h - 15€ en prévente / 20€ sur place
Le Grillen
http://www.grillen.fr