Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Baby Chaos + Dead Pop Club + Napoleon Solo au Gibus

Baby Chaos + Dead Pop Club + Napoleon Solo au Gibus

le
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Baby Chaos (Glasgow)
    Les Baby Chaos demeurent le secret le mieux gardé d'Écosse. Bien avant Biffy Clyro, ils ont su placer Glasgow sur la carte du Rock européen. La comparaison n'est pas anodine. Les deux formations partagent à dix ans d'écart la même passion pour les mélodies pernicieuses, entêtantes et les guitares rageuses. Le quatuor de Chris Gordon sévit le temps de deux imparables albums de Power Pop musclée au milieu des années 90 et se retrouve à croiser le fer avec Therapy?, The Wildhearts ou encore Elastica. L'album "Skulls, Skulls, Skulls, Show Me The Glory" (Kicking Records) marque le retour du quatuor 19 ans après son "Love Your Self Abuse".
    http://www.babychaos.com
  • Dead Pop Club (Paris)
    http://buzzoffrecords.bandcamp.com
  • Napoleon Solo (Paris)
    Deux Dead Pop Club, deux ex-Second Rate et Forest Pooky (Sons Of Buddha) au chant. Tel est le line-up improbable d'un groupe qui mixe sans aucune gêne Post Hardcore et Stoner Rock et emprunte son nom au personnage principal de la série des années 60, "The Man From U.N.C.L.E.". Son premier album a été mixé par Jay Robbins (Jawbox, Burning Airlines).
    http://napoleonsolo.bandcamp.com

+ DJ 2ManyBoys2Men

À partir de 19h - 8€ en prévente / 10€ sur place

Le Gibus
Métro République
http://www.gibus.fr

Baby Chaos + Dead Pop Club + Napoleon Solo au Gibus le 14 avril 2016 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire