Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Aquitaine > Punk Hardcore Gaua #3

Punk Hardcore Gaua #3

le
Chemin d'Aguerria 64500 Saint-Jean-de-Luz

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Brah Brah! Kolektiboa présente :

  • Hondartzako Hondakinak (Euskal Punk Hardcore - Bayonne)
    Après un premier passage remarqué au DZG lors de la Punk Hardcore Gaua #1 les Hondartzako Hondakinak en remettront une couche pour le plus grand plaisir des amateurs de Punk Hardcore pur souche. Un concert court, rapide et incisif avec le passage en revue de leur titres issus des deux premières cassettes sorties par le goupe à ce jour.
    http://hondahonda.free.fr
  • Metralleta (Fastcore - Zarautz)
    Le Fastcore c'est rapide et ça bute. Et ça à Zarautz, ils connaissent. Membres actifs de ZarataZarautz, collectif qui regroupe tous ces groupes de Hardcore de la ville, membres aussi du Putzuzulo Gaztetxea, lieu symbolique du Hardcore en Euskal Herria, Metralleta fera honneur à ses frères aînés que sont Anestesia, Erantzun, etc. et nous démontrera une fois de plus que le Fastcore, c'est bien à Zarautz que ça se passe.
    http://www.zaratazarautz.net
  • Binaire (Electro Punk - Marseille)
    Deux hommes et deux machines, sachant que les premiers ont pris sauvagement le pas sur les seconds. Deux hommes et deux machines, dans un tourbillon electro punk rock. Une tempête de rythmes frénétiques, de samples en cascade, de stridentes vocalises et de guitares cinglantes. À la croisée des chemins du Hardcore, du Punk et de la Noise froide et implacable, Binaire sera effectivement au rendez-vous, aussi sûrement qu'aujourd'hui 2+2 ne font plus qu'un.
    http://www.binaire.info
  • Koënigstein Youth (Fast Hardcore - Saint-Étienne)
    Basé à Saint-Étienne, Koënigstein Youth se réclame de la mouvance punk-hxc/DIY et joue un Fast Hardcore agrémenté de textes en français. Le groupe continue d'enchaîner les dates et passera par Akotz pour ce qui sera la première date d'une mini-tournée.
    http://www.koenigsteinyouth.com
  • Gasmask Terrör (D-Beat Legend - Bordeaux)
    Éthique et radical. Aucun compromis dans Gasmask Terrör, riffs et D-Beat only. Les vétérans de la scène D.I.Y bordelaise viennent de formations comme Warning/Warning, Monarch!, Face Up To It, Chambre Froide... "Le D-Beat c'est une vulgarisation du seul rythme de batterie que savait jouer Discharge. Par dessus on met des riffs, ces bruits ultra-cool qui sortent quand on gratte des cordes de guitare électrique. Je crois bien que c'est Black Sabbath qui ont inventé ça, les riffs. Après y'a ce grand mec maigre qui vient crier par dessus un peu comme le type de Sodom ou celui de Darkthrone, mais avec des meilleures paroles. Sinon on sent trop bon pour être crust". C'est encore eux qui en parlent le mieux.
    http://gasmaskterror.free.fr

À partir de 19h - 3€

http://brahbrahkolektiboa.org

Punk Hardcore Gaua #3 le 14 avril 2012 à Saint-Jean-de-Luz (64)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire