Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > PomPom Beretta + Hate Bangs + Avenir à l'Espace Léo Ferré

PomPom Beretta + Hate Bangs + Avenir à l'Espace Léo Ferré

le
1, rue du Quercy 29200 Brest

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Conne Action présente :

  • PomPom Beretta (Punk - Paris)
    PomPom Beretta est le premier groupe de Dance-Punk-Oi! à voir le jour à Paris. Les membres de PPB toutes fans de Dance et ayant toutes possédé un Dance Machine ont voulu retrouver le vrai esprit de ce genre, en le mêlant à leurs influences violentes et malsaines. On retrouve cet univers à la fois rose bonbon acidulé, gaz lacrymo sauce tabasco dans leur musique. Leur 1er single intitulé "Don't Want Fuck!" est sûr de semer la panique ventriculaire lors de sa sortie prévue circa à un moment ou à un autre ou pas. Sing Hallelujah!
  • Hate Bangs (Riot girls - Saint-Malo)
    Dans la région cancalaise, il n'y a pas que des huîtres, il y a aussi les Hate Bangs. Influencées par les riot girls américaines (L7, Babes in Toyland, Hole, The Distillers, Fabulous Disaster...), Maud, Marion, Delphine, Laetitia et Caroline se lancent en 2003 dans le milieu plutôt viril du Punk Rock. De 2003 à 2006, Hate Bangs se fait un nom en Bretagne, notamment en gagnant le tremplin Mozaïc qui leur ouvre les portes du Liberté, en jouant sur toutes les scènes rennaises, en ouvrant pour Enhancer à l'Omnibus de Saint-Malo ou Lofofora à la salle de la Cité de Rennes ou encore en apparaissant sur la compile Breizh Disorder ou au festival Girls Attack!. 2006, une fin d'année dramatique pour les Hate Bangs : Marion meurt dans un incendie, Laetitia ? traumatisée par la perte de son amie ? quitte le groupe. Février 2010, Hate Bangs entre en studio pour une énième démo chez leur amie Marie, et propose à cette dernière d'intégrer le groupe en tant que seconde guitariste. Les concerts recommencent, l'énergie revient ainsi que le sourire et un évident plaisir de jouer. Hate Bangs a appris énormément et redevient le groupe que l'on aimait tant : jeune, frais, positif et toujours à fond.
  • Avenir (Truc bizarre - Brest)

+ DJ Paillettes & DJ Rapport

Prix libre

Espace Léo Ferré
(Maison Pour Tous Bellevue)
http://espaceleoferre.e-monsite.com

PomPom Beretta + Hate Bangs + Avenir à l'Espace Léo Ferré le 14 janvier 2012 à Brest (29)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire