Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Bad Breeding + Last Night + Youth Avoiders au Supersonic

Bad Breeding + Last Night + Youth Avoiders au Supersonic

le
9, rue Biscornet 75012 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Le Supersonic présente :

  • Bad Breeding (Post Punk - UK)
    Tout au long de la riche histoire de la musique, des tas de groupes ont utilisé le sentiment d'enfermement lié aux petites villes pour alimenter leurs chansons. Bad Breeding, de Stevenage ne coupent pas à la règle. Derrière les méchants Eagulls ou les vauriens de Fat White Family, c'est toute une friche de ronces et mauvaises herbes qui pousse en Angleterre. Dernière manifestation de cette crise d'urticaire : cet Age Of Nothing, déjà vicieux, explosif et malade après seulement trois concerts. Et ceux qui ont vu l'un de ces concerts en parlent avec ferveur et terreur, les yeux révulsés et les mots hagards – il y est question de dépravation, de Rock'n'Roll retourné en enfer ou autres délices électriques. C'est à ce genre de groupes qu'on mesure le moral d'une nation : bas.
    http://www.soundcloud.com/badbreeding
  • Last Night (Post Punk - Paris)
    Si la nuit dernière était un groupe, elle serait sombre et violente, constellée de tessons de bouteilles, avec un gros trou noir sur la fin. Last Night, c'est trois types qui ne rigolent pas, survivants miraculeux des pires gangs de Paris (Fix-It, Jetsex, et ces putains de Cavaliers), venus enfoncer un Power Punk bas-du-front dans le crâne des traîtres. Avec leur gueule à arrêter les montres, ils s'assureront que leur concert soit votre dernière nuit.
    http://lastfuckinnight.bandcamp.com
  • Youth Avoiders (Punk Hardcore - Paris)
    Après plus de 300 concerts depuis 2009, dont 4 tournées aux États-Unis, une en Russie et des dates partout en Europe, les Youth Avoiders s'arrêteront au Supersonic pour vous donner un concert punk dont vous sortirez sûrement sale et suant. Les 3 influences : Minor Threat, Career Suicide, The Observers.
    http://youthavoiders.bandcamp.com

+ DJ set de The Dead Mantra
http://thedeadmantra.bandcamp.com

À partir de 20h - Gratos

Le Supersonic
Ex-OPA Bastille
Métro Bastille
http://supersonic-club.fr

Bad Breeding + Last Night + Youth Avoiders au Supersonic le 13 décembre 2016 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire