Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Alsace > US Bombs + Escape + Ivan Drago's au bar Le Tigre

US Bombs + Escape + Ivan Drago's au bar Le Tigre

le
4, rue d'Iéna 67600 Sélestat

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Cheeky Cherry présente :

  • U.S. Bombs (Punk Rock - USA)
    US Bombs est un groupe de Punk Rock des États-Unis formé en 1993. Enveloppé dans nuages de polémique, de rumeur, et de légende durant toute son existence, US Bombs a maintenu l'élément crucial pour survivre dans une scène punk comme aucune autre groupe depuis les Sex Pistols. Créé par la légende du skate, Duane Peters, US Bombs a toujours eu la côte dans le petit monde du Punk et du skateboard. Avec leur approche punk-rock/be-bop à la manière des Clash, le groupe est parvenu à soutenir et à remettre le feu continuellement dans la ferveur du public punk. Le groupe signe avec le label "Alive" et enregistre en 1996 leur première démo sans nom, ainsi que l'album Garibaldi Guard!, suivi l'année d'après de Never Mind the Opened Minds. En 1997, US Bombs passe sur le label "Hellcat", une subdivision d'"Epitaph Records" afin de produire l'album War Birth. En 1999, le groupe enregistre The World. Chuck Briggs quitte le groupe et se fait remplacer par Jonny Wickersham de Youth Brigade (former de Social Distortion). Avec le nouveau millénaire, US Bombs réalise son cinquième album studio Back at the Laundromat en 2001. L'album live intitulé Lost in America: Live 2001 suit la même année, ainsi que Covert Action en 2003. US Bombs signe un contrat avec le label "Sailor's Grave Records" en janvier 2006, qui leur permet d'enregistrer un nouvel album intitulé We Are The Problem.
    http://www.facebook.com/USBombs
  • Escape (Punk Hardcore - France)
    Colmar, année 2001, ce qui ne devait être qu'un rendez-vous régulier entre potes, histoire de jouer ensemble et de s'évader du quotidien, se transforme rapidement en groupe à part entière au nom tout trouvé : Escape. Chaque membre apportant sa sensibilité et ses goûts, les influences sont variées et vont de Burning Heads à Hot Water Music en passant par Bad Religion ou Modern Life Is War. Après une première réorganisation du line-up, sort la même année la démo "Artificiel", enregistrée par nos soins et bien accueillie par la scène locale. Les concerts s'enchaînent jusqu'en 2005, date de sortie du premier album "Pouvoir liquide" (SOUNDinc/Trauma Social), qui lui aussi recevra des retours très positifs. S'en suit alors un changement de formation qui initiera un virage vers un genre plus hardcore, plus direct ! Et c'est avec un effectif désormais stabilisé et un style plus affirmé, que sort l'album "Gears of modern society" en 2008 (SOUNDinc/Trauma Social/Kanal Hysterik/Jose Rec) à la sonorité plus sombre et plus brutale que le précédent. Encore une fois, le retour est plus que positif. Début 2011, le split avec nos amis The Boring "Home is where friends are" voit le jour. S'en suit une série de concert en leur compagnie... Le 3ème album est en cours de préparation pour un enregistrement début 2014... Disposant d'une carte de visite fournie au niveau concert, ils ont déjà partagé la scène avec des groupes comme Burning Heads, Tagada Jones, Oberkampf, 59 Times The Pain, Flying Donuts, Uncommonmenfrommars, Pogomarto, J'aurais Voulu, ISP, Joey Jeremiah, Dead Pop Club, Heyoka et bien d'autres encore...
  • Ivan Drago's (Punk Rock - France)
    Ivan Drago's prennent leurs sources dans le Punk Rock français, ricain ou à la sauce british : le groupe se situe au carrefour de ces genres. Ils combinent mélodies accrocheuses, dynamique rock'n'rollesque et chœurs fédérateurs ! Formés en avril 2004, leur objectif avoué est de peaufiner la formule : simplicité, énergie, sens de la mélodie, bière fraîche et hargne électrique.

+ After DJ Ludo Mix-Troy

À partir de 21h - 7€

Bar Le Tigre
http://www.barletigre.com

http://assocheekycherry.blogspot.com

US Bombs + Escape + Ivan Drago's au bar Le Tigre  le 13 décembre 2013 à Sélestat (67)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 13/12/2013

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de l'évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR