Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > This Is My Fest #4 au Gibus

This Is My Fest #4 au Gibus

le
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Guerilla Asso présente :

  • Buried Option
    Pour les fans de Hot Water Music, Jawbreaker et Title Fight.
    Ces Orléanais sont loin d'être des têtes brûlées. Largement inspirés par toute la vague post-hardcore à tendance émo des années 90, à la manière d'un RAVI ou des Second Rate, ils ont su se l'approprier pour un résultat criant et chantant de vérité. Ils ont déjà eu l'occasion de se produire au Pouzza Fest à Montréal, et c'est avec un nouvel EP, "Share Once More", qu'ils débarqueront au This Is My Fest. Histoire de rappeler que l'Émo ne fait pas toujours mal au cul.
    http://buriedoption.bandcamp.com
  • Capital Youth
    Pour les fans de One Man Army, Dead To Me, Dwayne.
    Ce nouveau groupe venu de Suisse ne laissera personne neutre, avec sa faççon de mettre du Punk dans son Garage. En résulte des titres ultra-accrocheurs et rappelant One Man Army - donc les débuts de Dead To Me - mais aussi Dwayne, pour tous ceux qui ont pu venir au This Is My Fest #3.
    http://cypromo.bandcamp.com
  • The Boring
    Pour les fans de Strike Anywhere, Have Heart, de Punk et de Hardcore.
    Depuis 2005, les Strasbourgeois se la donnent sur les routes de France, de Navarre et d'Europe. En français, "The Boring" ça veut dire l'alésage. Et l'alésage, c'est l'opération qui consiste à usiner avec soin la surface intérieure d'un cylindre ou de toute autre pièce creuse. C'est aussi le résultat de cette opération. L'alésage est également, dans un moteur à pistons, le diamètre intérieur d'un cylindre, exprimé en millimètres ou en pouces. #cestpassorcier
    http://theboring.bandcamp.com
  • DeeCracks
    Pour les fans des Ramones, Teenage Bottlerocket, et compter jusqu'à 4.
    La recette est la même depuis plus de 30 ans : "1,2,3,4", une poignée d'accords, un refrain perfecto qui reste en tête dès la première écoute : les Autrichiens de DeeCracks font partie de ces groupes à la sauce Converse. Signés dans l'écurie Monster Zero (The Apers, Maladroit....), leur set de 30 minutes devrait laisser quelques traces de bonne humeur au Gibus.
    http://deecracks.bandcamp.com
  • Guerilla Poubelle & Vérole chantent Les Cadavres
    Pour les fans des Cadavres, Diego Pallavas, Guerilla Poubelle
    Le choc des générations ne se fera pas en douceur, mais en fureur, au rythme des refrains des légendaires Cadavres. Forcément emmené par le chanteur Vérole, ce all-star band réuni exceptionnellement comportera donc tous les membres de Guerilla Poubelle, et Bat'Bat de Diego Pallavas à la guitare. Que des numéros 10 dans ma team.
    http://lescadavres.bandcamp.com/album/au-terminus-de-lhistoire
  • Youth Avoiders
    Pour les fans de Minor Threat, Circle Jerks et tout ce qui dure moins de 2 minutes.
    "Vite fait bien fait" semble être le credo de Youth Avoiders. Meilleur groupe français de punk hardcore depuis que des groupes français font du punk hardcore, ils balancent avec une fougue incroyable des compos pourtant riches en mélodies, avec des chansons qui ne durent pas plus de 2 minutes et dépassent toutes les 200 bpm. On leur lance le défi de tenir un set de 30 minutes. Fast & Furious 8, sans Paul Walker.
    http://youthavoiders.bandcamp.com
  • Black Sheep
    Pour les fans de The Arteries, The Suicide Machines, Red City Radio
    Le groupe de Mouscron a commencé par faire du skacore, genre à la Choking Victim, pour peu à peu distiller des influences un peu plus hardcore, comme The Suicide Machines ont pu le faire, avant de revenir en 2015 avec un album plus indie, catchy, façon Red City Radio. Que du solide. Un peu comme un repas constitué de bière, de frites et de gaufres. Par-fait !
    http://black-sheep.bandcamp.com
  • Charly Fiasco
    Pour les fans d'Anti-Flag, Les Sheriff, Pastis 51.
    Il serait tellement facile de mettre un truc genre "ces keupons de la Ville Rose ont des idées noires qu'ils illustrent parfaitement au travers de chansons tellement fédératrices qu'on s'y identifie forcément au point de vouloir clamer #jesuischarly". Hors de question. Nouvel album sous le coude, ils reviennent distiller leur bonne humeur à Paris, pour boire des jaunes le soir et commander des chocolatines le matin. Et avé l'acceng.
    http://charlyfiasco.bandcamp.com

À partir de 15h - 25€ les 3 jours

Le Gibus
Métro République
http://www.gibus.fr

http://www.thisismyfest.com

This Is My Fest #4 au Gibus le 13 novembre 2016 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire