Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Centre > Brutal Blues + Freddy the Dyke @ Le 5ème Avenue

Brutal Blues + Freddy the Dyke @ Le 5ème Avenue

le
11, avenue de Paris 45000 Orléans

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Brutal Blues (grind, Norvège)

êtes-vous prêt pour du Blues Deluxe 100% authentique du delta du Mississippi? Dommage, car Blues Brutal est un groupe de grind de Norvège. C'est du grind moderne et brut, ceux qui sont familiers avec leurs anciens groupes s'attendent à rien de moins.

Brutal Blues se compose de Steini (guitare, chant) et d'Anders (batterie, chant). Steini est aussi membre de Parlamentarisk Sodomi et PSUDOKU.
Anders a joué dans des groupes tel que Noxagt, MoHa!, Ultralyd et Blodsprut. Leur premier album est sortit sur Nerve Altar Records (USA), Drid Machine Records (Norvège) et Selfmadegod Records (Pologne).

www.zkam.org/bb

+

Freddy the Dyke (noise rock tribal, Norvège)

Freddy the dyke c'est Bendik Andersson et Gaute Granli, aussi membre du groupe electro rock prog Skadne Krek. Le duo a sortit une demo split sur le label Norvégien Drid Machine Records, avec aussi un premier album a venir bientot. Le son de Freddy se compose de chants douloureux,de bruits, d'une guitare infesté de synthé et de rythmes tribaux lourds et dansants.

http://soundcloud.com/freddythedyke
www.skussmaal.com
www.facebook.com/freddythedyke

Brutal Blues + Freddy the Dyke @ Le 5ème Avenue le 13 octobre 2014 à Orléans (45)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :