Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Catalogue + The Run Run Run à la Machine à Coudre

Catalogue + The Run Run Run à la Machine à Coudre

le
6, rue Jean Roque 13001 Marseille

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Catalogue (Post Punk)
    Trio avec chant féminin, boîte à rythmes aiguisée, basse martiale et guitares asséchées, Catalogue vient de sortir un premier album particulièrement convaincant. Pour parler de Catalogue, on pourrait justement commencer par exhiber un catalogue de référence électro-rock-new-wave-post-punk, ou mettre en avant des noms qui viennent à l'esprit comme Frustration, Wire ou Kas Product. Plusieurs premières parties (Frustration, Feeling of Love, Soviet Soviet, Total Victory...) et une tournée aux USA cet été (Texas, Louisiane, Oklahoma, Mississippi, Floride), 13 dates en 15 jours. Le groupe a sorti son premier album en septembre, sur Relax-O-Matic. Un premier opus d'une déjà grande maturité avec des constantes, une basse énorme qui cale l'espace, des transes de guitare créant un mouvement perpétuel et les scansions féminines de la voix d'Emma. Le tout créant un Électro Rock de premier plan, très rock pour l'intensité et très électro parce que dansant.
    http://relaxomaticvibratorrecords.bandcamp.com/album/catalogue
  • The Run Run Run (Duo Rock'n'Roll)
    Duo électro garage rock'n'roll sous influence Cramps. C'est Axelle (Ich Bin Dead) à la voix et Pascal (Gasolheads, Neurotic Swingers, Ich Bin Dead, Keith Richards Overdose) à la guitare. Le couple se forme en 2004 à la Machine à Coudre. Le duo né, lui, en 2014, de l'intention de mélanger le Rock'n'Roll (Eddie Cochran, Vince Taylor, Clash, Johnny Thunders -Pascal-) avec des voix de gonzesses (Elie, Lio, Debbie -Axelle-) un peu chiantes mais sexy. Le duo, minimaliste, près de l'os, s'élabore autour de deux objectifs principaux : ne plus jamais se retrouver dans la même pièce qu'un batteur (Pascal) et palper encore plus de pognon (Axelle).
    http://soundcloud.com/c-dric-trolux/the-run-run-run-blew-my-cool

À partir de 21h30 - 6€

La Machine à Coudre
Métro Notre-Dame du Mont - Cours Julien
http://www.lamachineacoudre.com

Catalogue + The Run Run Run à la Machine à Coudre le 13 mars 2015 à Marseille (13)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire