Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Bisou de Saddam + Pierre & Bastien + Skategang à l'Olympic Café

Bisou de Saddam + Pierre & Bastien + Skategang à l'Olympic Café

le
20, rue Léon 75018 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Bisou de Saddam
    Déjà connus avant d'avoir sorti le moindre morceau, Bisou de Saddam s'apprêtent à marquer l'année 2018 avec un 45 tours sorti sur un vrai label qui a payé à leur place. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Release party !
    http://bisoudesaddam.bandcamp.com
  • Pierre & Bastien
    Personne n'a encore su dire lequel des trois s'appelle "&", même si on penche souvent pour le conducteur d'ULM qui frappe sur une plaque de kryptonite à 230 BPM en regardant dans le vide. Une autre idée de la France.
    http://pierreetbastien.be
  • Skategang
    Plus personne ne les connaît et pourtant ils ont marqué l'année 2013 avec une cassette 2 titres sans concession. Style : almost rock legend. 12 chansons composées depuis 2014, album en prévision pour 2014. Pour Mardi gras, Mathis "pourra enfin jouer en costume d'Égyptien".
    http://skategang.bandcamp.com

À partir de 20h30 - 6€

L'Olympic Café
Métro Château Rouge
http://www.olympiccafe.fr

Bisou de Saddam + Pierre & Bastien + Skategang à l'Olympic Café le 13 février 2018 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :