Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Lorraine > PUNISH YOURSELF + guests / La Passerelle
le
2, place André Maginot 55430 Belleville-sur-Meuse
La Chaise Musicale, la MJC du verdunois et Unkaninness Records sont heureux de vous présenter leur dernière date de l'année... et pas des moindres.
Que du lourd à un prix imbattable, pour les infos c'est ci-dessous :
date : 12 décembre 2015
lieu : La Passerelle // (adresse : 2, place André Maginot à Belleville sur Meuse (55430))
programmation : PUNISH YOURSELF + Drama of the Spheres + S.H.I.Z.U.K.A.
prix : 10€ pour les adhérents du réseau MAEL / 15€ au guichet sur place
prévente Digitick : http://www.digitick.com/punish-yourself-drama-of-the-spheres-s-h-i-z-u-k-a-concert-mjc-du-verdunois-belleville-meuse-12-decembre-2015-css4-mjcverdunois-pg101-ri3359988.html
Au plaisir de vous y croiser.... Pour ceux qui aiment lire, il y a un peu plus d'infos ci-dessous :
La nouvelle tournée de Punish Yourself, Black Sun, White Noise, va en dérouter plus d'un. Si vous croyiez venir applaudir des zombies fluo grimés en desperados à paillettes et profiter des attractions multicolores d'un freak-show chorégraphié, c'est plutôt mal barré. Les règles ont changé et le cirque est fermé. La nouvelle saison est en noir et blanc, façon hiver nucléaire… Mais vous allez quand même en prendre plein la tête !
Formé en 1993 sous la houlette de JeroMad, Drama Of The Spheres est en constante mutation entre batcave, rock industriel, deathrock, dark wave ou expérimental. Deux ans après "A Kafka Tale", concept album autour de "La Colonie Pénitentiaire" de Franz Kafka, les messins reviennent avec "Puzzled View": des structures simples et directes, des guitares aux riffs enragés, des mélodies incisives et tortueuses. Si Trent Reznor remixait des covers de Virgin Prunes par le Killing Joke des débuts.
S.H.I.Z.U.K.A. s'est à peine remis de son Between (2014) et de la version remixée de l'album, qu'il remet le couvert avec Isolated (2015), œuvre incandescente, à la noirceur glacée, au romantisme haletant et à l'agitation post-industrielle. À la croisée de l'electronica, de la noise et de la techno, la musique du Messin traverse les neurones, écorche les tympans et retourne les tripes avec une tendresse anthropophage.
Au plaisir de s'y croiser...
La Passerelle
MJC du Verdunois
http://www.mjcduverdunois.fr
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact