Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Ile-de-France > TV Buddhas + Enob + Abdullah Sheraton + Black Lagoya
le
337, rue de Belleville 75019 Paris
Rock'n'Roll George présente :
TV Buddhas (http://www.myspace.com/tvbuddhas) : TV Buddhas est un trio composé de Mickey Triest (batterie), de Juval Haring (guitare/voix) et de Uri Triest (guitare). Née parmi les cendres du légendaire Patiphone Club de Tel Aviv - quartier général de groupes tel que Monotonix - leur musique, composée de lignes rythmiques minimalistes, de guitares bien grasses et de voix mélancoliques, les situe quelque part entre le métal primitif de Black Sabbath, le heavy rock du MC5 et le rock arty de Velvet Underground.
Enob (http://www.myspace.com/enobone) : ENOB c'est un groupe à guitares. Genre c'est pas un groupe à synthés tu vois. Les synthés c'est trop à la mode. ENOB c'est noise avec des frottements qui grincent, pop avec des voix qui chantent, trash avec des tempos qui vont trop vite, expérimental avec des trucs que tu comprends pas.
En fait, ENOB est un groupe de son temps nourri par six décennies de rock'n'roll où tout le monde a fait sa trace, donc inclassable, iconoclaste, sauvage, sexuel, généreux, violent, primaire mais pas simple .....noise'n'roll quoi.
Abdullah Sheraton (http://abdush.free.fr/ ou http://www.dogmazic.net/Abdullah_Sheraton) : Rock Atzaxülien Flamboyant de Paris et Tegucigalpa.
Black Lagoya (http://www.myspace.com/blacklagoyamusique) : Demi serbe. Clôture la soirée. Impro. Générateurs de sons . Juno . Pédales . Dictaphone.
Romantisme noir sous sifflements.
Entrée 5 euros, début des concerts à 20h30.
Le Rigoletto
337, rue de Belleville 75019 Paris
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact