Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Les Ramoneurs de Menhirs + Balto Parranda au Gibus

Les Ramoneurs de Menhirs + Balto Parranda au Gibus

le
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

!!!!! Complet !!!!!

Sherep présente :

  • Les Ramoneurs de Menhirs (Punk Trad)
    C'est au printemps 2006 qu'eut lieu la naissance explosive des Ramoneurs de Menhirs. Dans la nuit bretonne à danser sur fond de boîte à rythme survoltée, une guitare punk saturée s'unit alors au chant traditionnel partisan et aux thèmes frénétiques d'un couple de sonneurs. Les airs restent fidèles au répertoire et au style des anciens, la langue bretonne s'enroule et se déroule, au gré des gavottes laridés, plinn, hanterdro et autres kas a-barh. Les paroles d'origines sont souvent revisitées, au profit d'un regard contestataire et actuel sur notre monde. Le cocktail punk-trad est détonant. Entre modernité et tradition, canal punk et canal historique fusionnent dans l'héritage de l'insoumission berurière, et l'on assiste à la naissance d'une véritable révolution culturelle et transgénérationnelle !
  • Balto Parranda (Ska Punk)
    Forgé en 2011 à Corbeil-Essonnes, le Balto Parranda est un défouloir musical punk et festif. Oscillant entre le Rock et le Ska, ces six membres délivrent des concerts dansants, le tout avec une énergie débridée et des sonorités balkaniques.

À partir de 19h - 15,50€ en prévente / 18€ sur place

Le Gibus
Métro République
http://www.gibus.fr

!!!!! Complet !!!!!

Les Ramoneurs de Menhirs + Balto Parranda au Gibus le 12 octobre 2018 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :