Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > PARIS DIY PUNK PARTY

PARIS DIY PUNK PARTY

le
183, rue Vercingétorix 75014 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2015
Au Centre Vercingétorix
183 rue Vercingetorix, Paris 14
M° Plaisance (L13)

++ PIC NIC VEGAN ++
12h - 14h dans le jardin : hot dog, sobas & burritos !
puis sandwichs et hot-dogs toute la journée pour les lève-tard.
bénéfices reversés à l'association Respectons : http://www.facebook.com/association.respectons

++ TOURNOI DE PÉTANQUE ++
14h - 17h sur le terrain en face du centre
Las Vegas a son Punk Rock Bowling, Paris aura désormais son Punk Rock Pétanque ! On part pour l'instant sur une formule à 12 équipes de trois joueurs (en triplettes donc avec deux boules chacun). Ça évoluera peut-être en fonction du nombre d'inscriptions... 4 poules de 3 équipes et des mènes (parties) de 30 minutes max, qui s'arrêtent quand une équipe atteint 13 points. Si au bout de 30 minutes, aucune équipe n'a marqué 13 points, celle qui en a le plus est déclarée vainqueur. À l'issue des poules, les quatre premiers jouent le tournoi principal et se rencontrent en ½ finale puis finale, les quatre seconds jouent le tournoi consolante de la même manière (1/2 finale puis finale) et les quatre troisièmes de poule pourront commencer l'apéro plus tôt.

INSCRIPTIONS À FAIRE PAR MAIL À : guillaumecircus@hotmail.fr
(Équipes de 3, nom d'équipe à donner)

++ PANIC AT THE DISTRO ++
16h - 22h dans la salle du RDC
Yeah ! Retour de PANIC AT THE DISTRO, l'éphémère bazar punk rock parisien où labels, distro, fanzines et autres acteurs DIY sortent de leur réserve pour étaler fièrement leurs productions et celles de leurs amis. Ce sera l'occasion de compulser des dizaines de bacs à vinyles estampillés "punk", "hardcore", "noise", "alternatif", nouveaux ou anciens, neuf ou occasion ; de dégoter le CD qui vous manque ; d'acheter des K7 et des démos ; de découvrir des fanzines ; de s'offrir des affiches sérigraphiées et de beaux objets, etc. Tout cela à prix cool et dans une ambiance décontractée (on n'est pas dans une convention du disque, ni au Record Store Day, hein !).

++ CONCERTS ++
18h - 23h dans la salle du bas
entrée = prix libre
6 groupes punk au top !

STYGMATE
Punk parisien avec le nouveau guitariste de Diego Pallavas et le batteur de Guerilla Poubelle qui joue de la guitare aussi.
http://stygmate.bandcamp.com

BURST ONE'S SIDE
Punk hardcore qui vient de sortir son premier album après 15 ans de travail sur les titres. Du coup ça poutre (de Bamako).
http://burstonesside.bandcamp.com

THE DEADNOTES
Indie-punk en provenance d'Allemagne mais qui chante en anglais, à la sauce Menzingers, Smith Street Band et autres sucreries.
http://thedeadnotesofficial.bandcamp.com/album/a-long-way

MEMORIES
Modern hardcore local, bourlinguant entre du Title Fight et du Comeback Kid. On plane puis, on tatane : on platane quoi.
http://memories75.bandcamp.com

MARTY CAN FLY (pop-punk Game Boy)
Transformer les thèmes de jeux comme les Pokemon ou les génériques de Back To The Future ou The Big Bang Theory en pop-punk et 8 bits ? C'est ce que fait Marty Can Fly. Ambiance Japan Expo VS. Comic Con. 100% geek.
http://martycanfly.bandcamp.com/album/demo-video-games-tv-films

BAT'BAT PALLAVAS de DIEGO PALLAVAS
Le meilleur guitariste-chanteur du meilleur groupe des Vosges se la joue Frank Turner le temps d'une soirée, pour une expédition punitive plus électrique qu'acoustique.

PARIS DIY PUNK PARTY le 12 septembre 2015 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :