Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > Concert The Exploited + Al and the Black Cats

Concert The Exploited + Al and the Black Cats

le
25, rue Saint-Exupery 34430 Saint-Jean-de-Vedas

 

Visualiser sur la carte

 

Mercredi 12 mai 2010 - 20h00 - SECRET PLACE - 17/20€

  • The Exploited (Punk Hardcore - Edinburgh)
    http://www.myspace.com/officialtheexploited
    The Exploited est un groupe de Punk Oi!, Street Punk puis Punk Metal créé en juin 1979 à East Kilbride, en Écosse. Wattie Buchan fut un des premiers chanteurs à arborer une crête punk. Le groupe a lancé le genre Punk Metal "crade" avec un look cuir clouté /rangers, avec un certain succès. Sans aucune prétention musicale, il séduisent un public plus populaire voire prolétaire, alors que les punks de 77 qui tirèrent les premières salves de la déflagration punk, attiraient d'abord une certaine intelligentsia de la marginalité comme les étudiants des écoles d'art. La brutalité et la vitesse des morceaux de ce groupe en ont fait une des influences du mouvement Thrash, notamment la frange new-yorkaise (Anthrax, Nuclear Assault...)
  • Al and the Black Cats (Punk Rockabilly Alternative - USA)
    http://www.myspace.com/alandtheblackcatsusa
    Ce groupe a été originellement formé pour devenir le backing band d'Al Krivoy, légende du Rock'n'Roll, de la Country et du Blues avec une carrière de plus de 40 ans couronnée par une nomination au Rockabilly Hall Of Fame. Mais Al a très vite réalisé que les trois jeunes musiciens qui allaient l'accompagner allaient lui voler la vedette. C'est ce qui s'est passé après le départ du chanteur. Le groupe continue sous la forme d'un tribute band. Al & The Black Cats était né, mélange entre le Rockabilly qu'ils devaient maîtriser pour accompagner Al et le Punk Rock qu'ils rêvaient tous de jouer. Ils enregistrent donc deux albums dés leur première année d'existence. "The Fabulous Rockabilly Sounds of" & "Shakin' At the Knees"amp; tournent donc déjà dans plus d'une dizaine de pays. Vus par certains comme les nouveaux Stray Cats, Al & the Black cats est bien plus qu'un retour en arrière à travers l'histoire de Rockabilly. C'est du Rock'n'Roll pur et dur, dans ce qu'il a de plus finaud ! Ils le prouvent avec leur dernier album "Givin' Um Something to Rock & Roll About" signé sur un label Oi! & Punk Rock "Sunny Bastards" et qui reçoit de bonne critiques dans le monde entier.

Pour plus de renseignements: 09 50 23 37 81

Secret Place
ZI de la Lauze
25 rue saint exupéry
34 430 St Jean de Vedas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58

Adhésion obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond

Concert The Exploited + Al and the Black Cats le 12 mai 2010 à Saint-Jean-de-Vedas (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :