Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > This Is My Fest #4 au Gibus

This Is My Fest #4 au Gibus

le
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Guerilla Asso présente :

  • Johk
    Pour les fans de Guerilla Poubelle, Noir Désir, Deftones.
    Le saviez-vous ? Les habitants de Poitiers s'appellent les Pictaviens. Car oui, le This Is My Fest ça sert aussi à apprendre des trucs. Et puisque quand on pense à Poitiers, les esprits étroits ont tendance à se mettre Charles Martel en tête, voici venir Johk, qui après "Un aller simple », se retrouve carrément "Aux antipodes de l'existence », titre de son nouvel album, qu'il viendra défendre avec une envie grosse comme ça.
    http://johk.bandcamp.com
  • Shut Up! Twist Again!
    Pour les fans de Dead To Me, The Sainte Catherines et toute la clique.
    Voilà un groupe qui aime prendre tout le monde à contre-pied. Ils viennent de Bayonne et font du Punk, mais pas du festif contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser. Ils partent tourner au Brésil pendant l'été, et quand ils font une reprise de The Decline, ce n'est pas de la chanson de NOFX mais du groupe français. Shut Up! Twist Again! vient donc avec la ferme intention d'en surprendre plus d'un au This Is My Fest ! Et leur Punk rauque y parviendra aisément.
    http://shutuptwistagain.bandcamp.com
  • Col Rouge
    Pour les fans de Guerilla Poubelle, de Stygmate et de poutine au cassoulet.
    Un amour de vacances qui devient une relation longue distance, en général, ça dure pas très longtemps. Sauf en musique. Né sur la route, Col Rouge regroupe des membres de Nina'School, Intenable, Stygmate, Guerilla Poubelle et Noé Talbot, abat la frontière atlantique entre la France et le Québec, enregistre des Eps en une journée, et viendra donner son tout premier concert au This Is My Fest !
    http://colrouge.bandcamp.com
  • Disco // Olso
    Pour les fans de Anti-Flag, No Fun At All, The Vandals.
    Option troisième langue cette année au This Is My Fest : l'allemand, avec Disco//Oslo. Malgré leur nom, leur musique ne ressemble pas à une fusion improbable entre du Disco et du Pagan. Pour ça, il y a Falling In Rerverse. Là, on est plutôt dans un genre survitaminé de Punk Rock mélo, mais ça va quand même vous faire danser. Sans patte d'eph.
    http://discooslo.bandcamp.com
  • Spanish Love Songs
    Pour les fans de The Menzingers, The Gaslight Anthem et de gros tubes.
    Ton nouveau groupe préféré. En provenance de Los Angeles, le combo débarque pour la première fois en Europe avec un excellent album sous le coude, et un second en préparation. Très proches musicalement de The Menzingers, les Spanish Love Songs partagent en plus avec eux ces lignes de chant sur le fil du rasoir et des refrains à hurler le poing levé. Tant pis pour tes cordes vocales.
    http://spanishlovesongs.bandcamp.com
  • RAVI
    Pour les fans de Hot Water Music, Samiam et tous les groupes qui passent au Fest.
    Je suis je suis : un groupe normand existant depuis 1997, avec 2 albums au compteur, des tonnes d'EP et divers splits. Après avoir annoncé ma fin en 2013, j'ai annoncé mon retour à la surprise et à la réjouissance générales en 2015, le... 1er avril, mais ce n'était pas un poisson. Je me suis payé le luxe d'avoir Chuck Ragan en guest sur un de mes titres, je suis emo, je suis punk, je suis rock, je suis, je suis... RAVI !
    http://ravi.bandcamp.com
  • Great Cynics
    Pour les fans de Weezer, Joyce Manor, Apologies, I Have None.
    Rien à branler du Brexit. Que les cours de la Bourse s'effondrent, mais que les groupes UK continuent à venir nous voir. Surtout ceux de la trempe de Great Cynics, déjà aperçus en tournée avec Guerilla Poubelle et Joyce Manor. Trio ultra-catchy sonnant comme du Weezer en plus musclé, ils seront à n'en pas douter une grosse dose de fraîcheur dans ce This Is My Fest.
    http://greatcynics.bandcamp.com
  • Not Scientists
    Pour les fans d'Uncommonmenfrommars, Dead To Me, The Cure.
    La suite logique des désormais cultes Uncommonmenfrommars. Big Jim qui passe à la guitare, le batteur de No Guts No Glory débauché, et voilà une formation qui ne s'arrête jamais de tourner et de mettre tout le monde sur le cul avec des compos empruntant à l'Indie, au Punk et même à la New Wave. C'est peut-être pas très scientifique, mais la formule est sacrément efficace !
    http://notscientists.bandcamp.com

+ After Party à l'Apérock (46, boulevard Voltaire) avec DJ Treubard (TreuTreu de Heavy Heart)

À partir de 16h - 25€ les 3 jours

Le Gibus
Métro République
http://www.gibus.fr

http://www.thisismyfest.com

This Is My Fest #4 au Gibus le 11 novembre 2016 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire