Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Skating Polly + She Makes War + Avions au Supersonic

Skating Polly + She Makes War + Avions au Supersonic

le
9, rue Biscornet 75012 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Le Supersonic présente :

  • Skating Polly (Grunge Pop Punk - Tacoma, USA)
    Skating Polly est un groupe américain de Rock formé à Oklahoma City, en 2009. Le groupe est composé des multi-instrumentistes Kelli Mayo et Peyton Bighourse, qui étaient âgées de 9 à 14 ans lorsque le groupe s'est formé. Skating Polly propose un Punk revigorant, dans la lignée des Riot Grrrls et dont leurs influences vont de Bikini Kill à Nirvana, en passant par Babes in Toyland, Beat Happening, Regina Spektor, Kimya Dawson.
    http://www.skatingpolly.com
  • She Makes War (Grunge Pop Punk - Bristol, UK)
    Projet solo de Laura Kidd
    "A triumph of gorgeous melodies, slashy guitars and processed beats" - Rock Sound
    "Why just sing songs, when you can build worlds?" - The Quietus
    "A pioneering revelation that will blow you away" - DIY
    http://www.youtube.com/user/warriorgrrltv
  • Avions (Power Pop Punk – Lyon/Paris)
    Avions sont les enfants nés de Travis Barker et Kim Deal, les partenaires de beach volley de Weezer, les adversaires de Guided By Voices à SoulCalibur. Leur musique tout droit sortie des 90's, mi-Surf Grunge, mi-Pop Punk, en fait un groupe un peu loser et anachronique qui porte sur lui une coolitude intemporelle. "Meilleur groupe des années 90 que j'ai entendu depuis les années 2000" d'après Arthur de J.C.Satàn, Avions c'est surtout mélodie imparable sur mélodie imparable, avec une dose de sucre suffisante pour couler une usine Coca-Cola et l'énergie d'un concert de Hardcore. Après 6 ans de LPs et d'EPs passés sous le radar, ils sortent en janvier 2017 leur premier album bien enregistré, "Loner", avec l'espoir de conquérir la France puis le monde. Si seulement ils étaient nés en Californie... Tout aurait été plus facile. Les 3 influences : Wavves, Weezer, Guided by Voices.
    http://avionsavions.bandcamp.com

À partir de 20h - Gratos

Le Supersonic
Ex-OPA Bastille
Métro Bastille
http://supersonic-club.fr

Skating Polly + She Makes War + Avions au Supersonic le 11 octobre 2019 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :