Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Limousin > The New Christs la Fourmi

The New Christs la Fourmi

le
3, rue de la Font-Pinot 87000 Limoges

 

Visualiser sur la carte

 

Org. Some Produkt & Megastaff présentent :

  • The New Christs (Rob Younger de Radio Birdman et New Race - Australie)
  • The Gabba Heys (Pub/Punk Rock - Limoges)
  • V'N'R & les Hyènes (Punk Rock - Périgueux)

À partir de 20h30 - 12€

La venue des New Christs en Europe est toujours un événement ! Qui prend toute sa dimension lorsque l'on sait que derrière ce patronyme railleur se cache l'autre groupe de Rob Younger, le chanteur de Radio Birdman, dont la récente reprise des activités artistiques est un superbe pied de nez à toute forme de musique édulcorée. Et le rock de New Christs est de cette veine là. Tendu, abrasif et d'une intensité rare. Avec ce supplément d'âmes qui caractérise les plus grands. Ce dont témoigne une discographie sans taches. Formés à la dure école des clubs et pubs australiens, ces nouveaux messies ont gardé la rage intacte de ceux pour qui la musique n'est pas un gadget supplémentaire. Plus de vingt ans de carrière pour se forger le caractère. Le genre de challenge qu'on ne jauge pas à l'applaudimètre d'une vulgaire star académie. Et si les faiseurs de tendances les ont toujours ignorés, les New Christs comptent quand même de vrais fidèles sur les cinq continents.

Initialement envisagé à Périgueux, le concert a été déplacé à Limoges à l'initiative conjointe de trois associations locales bien déterminées à donner sa juste place au légendaire groupe de Sydney. À cet effet un bus partira du Palais des congrès à Périgueux à 19h direction La Fourmi. Où, pour sceller cette belle coproduction, chaque ville proposera à un groupe du cru d'ouvrir les festivités. Pour Périgueux, ce sera V'n'R & Les Hyènes avec leur Punk Rock chahuteur quand Limoges comptera sur les Gabba Heys, dont le simple nom laisse supposer qu'ils tiennent les Ramones en très haute estime, même si leurs influences vont bien au-delà de la musique des faux-frères. De quoi mettre tout le monde en appétit !

The New Christs  la Fourmi le 11 mai 2008 à Limoges (87)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :